Pronostic hippique
La clôture du Grand National du Trot servira de support au quinté ce dimanche. Dix-concurrents seront au départ dont cinq qui devront rendre 25 mètres à leurs adversaires.Nimrod Boréalis a prouvé son aptitude à terminer dans les cinq premiers tout en devant rendre cinquante mètres lors de deux épreuves du GNT. Il tentera de faire aussi bien que lors de sa dernière course où il devançait Monte Georgio.
Kito du Vivier ne peut courir le prix d'Amérique tout comme notre favori car il est hongre. Cette épreuve constitue donc pour lui aussi un objectif.
Monte Georgio vient de conclure à la seconde place derrière notre favori.
Max de Guez dépend d'un entraineur sachant viser les "grandes courses". Même s'il n'a rien fait dernièrement après avoir été battu par l'Ecu du Vernay, il mérite d'être en bonne place dans un pronostic.
Orla Fun, quel que soit son résultat, est la lauréate du GNT. Lors de sa dernière course, elle a devancé nos deux favoris en ayant une avance de 25 mètres.
L'Ecu du Vernay a déçu dernièrement dans une épreuve de vitesse. Retrouvant un parcours de tenue où il a devancé Max de Guez lors de son avant-dernière course, nous le rachetons volontiers.
Milord de Melleray dépend de l'entrainement de Thierry Duvaldestin. Il a couru honnêtement dans l'épreuve du GNT disputée à Rouen mais il n'était pas déferré ce qui devrait être le cas dimanche.
Little Boy vient de montré sa forme au trot monté. Annoncé déferré des 4 pieds, il peut accrocher une allocation.
La sélection : 13-17-5-9-2-7-16-8
Le cheval de complément :