Pronostic hippique
Un critérium des 4 ans sans le meilleur d’entre eux. Ready Cash qui vient de décevoir à Enghien dans le prix de l’Atlantique ne prendra pas part au départ.Que ce soit en 2006 ou en 2007, le quinté a plutôt été composé de favoris.
Bases
Rolling D'heripre a trotté sur le pied de 1’13 et fractions sur ce parcours lors de son avant-dernière course. Il n’a terminé que neuvième mais devait rendre 25 mètres à ses contemporains. Base.
Royal Crown est d’une grande régularité. Elle vient d’effectuer une excellente rentrée.
Chances régulières
Sur la grande piste de Vincennes et sur les parcours de tenue, Royal Lover a terminé premier ou second ou a été disqualifié.
Ravanella très régulière cette année fera partie des chevaux en vue. Elle s’était montrée fautive dans le critérium des 3 ans alors qu’une place lui était acquise.
Repeat Love a couru à onze reprises et a déjà gagné cinq courses. Pour sa rentrée cette année, il a trotté sur le pied de 1’14 sur ce parcours. Chance régulière.
Roc Meslois a devancé Repeat Love alors que celui-ci effectuait sa rentrée.
Return Money a terminé huitième du prix d’Amérique et a trotté sur le pied de 1’13’3, la réduction du gagnant du Critérium des 4 ans l’année dernière. Elle semble un peu moins en vue actuellement mais il ne faut pas l’interdire pour autant pour un accessit.
Rieussec, entrainement Levesque, s’est malheureusement montré fautif pour sa première course au niveau semi-classique.
Rhea Pride dépend d’un entrainement redoutable. Elle manque de références sur ce parcours puisqu’elle a été disqualifiée à deux reprises et s’est placée seconde de Ravanella début avril.
Rossini Des Jipes avait créé la surprise dans le critérium des 3 ans (troisième). Il semble un peu moins en vue cette année.
Rocklyn préfère les distances plus courtes puisqu’il a été disqualifié lors de six des sept courses sur le parcours de tenue de Vincennes. Dans un bon jour ?
Rapide Du Bois a effectué une bonne rentrée sur ce parcours en avril (sixième sur le pied de 1’14). C’était d’ailleurs son premier essai sur la distance.
Romance Du Ruel semble un peu moins en vue que l’année dernière. Affaire d’impression.
Rick Des Sales est plutôt en vue au trot monté. Il est en forme puisqu’il vient de remporter ses deux dernières courses.
Racing Rainbow semble plutôt en vue sur plus court. Pour sa première course à ce niveau et sur cette distance, il a été devancé par plusieurs adversaires.
Roc Bourbon monte quelque peu de catégorie par rapport à ses dernières courses.
Comme Reine Lucernaise.
Rejane De Bailly est la jument au départ de cette course ayant le plus de courses à son actif et devrait donc afficher de sérieux progrès pour compter terminer aux premières places..
>
La sélection : 16-17-11-15-6-7-18-1
Le cheval de complément : 13