Pronostic hippique
La quatrième étape du Grand National du Trot va se courir ce mercredi sur l'hippodrome de Maure-de-Bretagne.Ce quinté va réunir 16 partants répartis sur 3 échelons de départ.
Analyse du quinté
Flopy Rush (1) est un cheval de trot monté. Outsider
Jongleuse De Lune (2) est régulière dans l’ensemble. Elle a été troisième d’un quinté à Cagnes-sur-Mer fin février. Auparavant, elle avait été cinquième d’un groupe III à Vincennes. Pour une (petite) place. Elle est entraînée par Franck Leblanc : 46% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Janzibar (3) a été second d’un quinté à Vincennes en janvier. Il a ensuite remporté 2 courses au trot monté. Il aura des supporters dans ce quinté. L'association Alexandre Abrivard / fonctionne bien dans les quintés : 71% dans les cinq premiers.
Je Reve Du Bois (4) a été en vue au trot monté ces derniers mois. À l’attelé, il a été sixième d’un groupe III à Vincennes en février. Pourquoi pas.
Après 4 mois d’absence, Gianina Bella (5) a été non placée lors de ses 3 courses de rentrée. Elle sera cette fois déferrée des 4 pieds. Elle essaiera d’accrocher une petite place. Elle est entraînée par Jean-Paul Marmion : 60% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Idylle Express (6) fait preuve d’une belle régularité lorsqu’elle ne commet pas de faute. Quatrième d’un quinté à Cagnes-sur-Mer en février, elle a été ensuite fautive lors de ses 2 courses suivantes. Rachat attendu.
Ibiza Bella (7) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Elle sera déferrée des postérieurs contrairement à ses dernières courses. Possible placée. L'association Antoine Wiels / Jean-Paul Marmion fonctionne bien dans les quintés : 51% dans les cinq premiers.
Gamin Des Isles (8) est en grande forme. Il a remporté un quinté à Vincennes en février. Il vient de faire l’arrivée de 2 quintés toujours à Vincennes. Il est bien engagé au premier échelon. Pour une (petite) place. Son driver Matthieu Abrivard est en vue dans les quintés : 52% de réussite depuis un an.
Gregor (9) a remporté une course sur 4 depuis ses débuts. Après 5 mois d’absence, il s’est imposé à Pontchâteau. Il s’est ensuite montré fautif à Laval mais il était ferré. Il est bien engagé à la limite du recul. Possible placé. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 56% de réussite depuis un an.
Jolie Surprise (10) a remporté 2 courses cette année : Cagnes-sur-Mer et Vincennes. Elle est idéalement engagée à la limite du recul. Possible placée. Elle sera associée à Mathieu Mottier : 40% de réussite dans les quintés depuis un an.
Indy De Jyr (11) s'est imposé dans l’étape courue à Amiens en mars. il a ensuite été quatrième de l’étape de Salon-de-Provence. Possible placé. Lorsque Benjamin Rochard est associé à un cheval entraîné par Marc Sassier, c'est 50% de réussite dans les quintés.
Hubble Du Vivier (12) n’a pas été revu depuis 2 mois. Il sera ferré. Une autre fois. Hubble Du Vivier (12) est désormais entraîné par Nicolas Bazire : 43% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Heliot De Cahot (13) a participé à 2 courses cette année : non placé et quatrième dans une course pour amateurs. Il ne sera que plaqué. Outsider
Hero Sibey (14) a remporté de nombreuses courses l’année dernière dont 4 quintés ! Après une absence de 3 mois, il s’est montré fautif pour sa rentrée et a été quatrième dans l’étape de Reims. Possible placé. Son driver Damien Bonne est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an. Son entraîneur Damien Bonne est régulier dans les quintés : : 64% de réussite depuis 1 an.
Hidalgo Des Noes (15) a été au mieux septième lors de ses 5 dernières courses. Il sera ferré et doit rendre 50 mètres. Une autre fois
Après une absence de 3 mois, Ibiki De Houelle (16) a participé à 2 courses. Il vient d’être troisième dans un quinté à Angers. Mais, il reste ferré dans ce quinté. Une autre fois. Son entraîneur Franck Leblanc est régulier dans les quintés : : 46% de réussite depuis 1 an.
La sélection : 3-10-7-9-11-14-8-6
Le cheval de complément : 2