Quinté du 24 Mai 2023

Sur l'hippodrome de Le Croise Laroche dans le Grand National Du Trot

Réunion 1 - 7ème course
90000 - 2800 m. -
Groupe III - -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 EXPRESS DU GERS H9 2800 Travers J. Provoost S.
2 FIESTA DU BELVER F8 2800 Verva P. Y. Chauvin Mlle S.
3 GALBA RINGEAT F7 2800 Derieux R. Derieux R.
4 FELIX DU BOURG M8 2800 Marie B. Marie B.
5 GAMIN JABA H7 2800 Bazire N. Bazire J.M.
6 GAIA D'OCCAGNES F7 2800 Gelormini G. Raffegeau J.p.
7 GAMBLE RIVER M7 2800 Rochard B. Desaunette P.L.
8 HARLEM DE BUCY M6 2825 Abrivard A. Ecalard Ch.
9 GASPAR D'ANGIS H7 2825 Raffin E. Baudouin J.M.
10 NON-PARTANT H9 2825 Marty R. Baudouin J.M.
11 HIP HOP HAUFOR M6 2825 Bigeon Ch. Bigeon Ch.
12 GOELAND D'HAUFOR H7 2825 Bonne D. Bigeon Ch.
13 INES DES RIOULTS F5 2825 Senet J. F. Senet J.F.
14 FARAH DES CAUX F8 2825 Garandeau A. Garandeau A.
15 HAPPY VALLEY F6 2825 Dubois J. Ph. Moulin Ph.
16 FRIC DU CHENE M8 2850 Lefevre Dav. Le Mer J.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome au Croisé-Laroche dans la cinquième étape du Grand National Du Trot.
Il y aura 3 échelons de départ.

Analyse du quinté



À l’exception d’une quatrième place dans une course pour amateurs, Express Du Gers (1) a été au mieux septième lors de ses 10 dernières courses. Outsider.

Après 7 mois d’absence, Fiesta Du Belver (2) a été engagée 3 fois. Elle reste sur une troisième place à Caen. Mais elle sera toutefois toujours ferrée. Pour une petite place.

Galba Ringeat (3) fait preuve d’une belle régularité depuis un an. Il a remporté un quinté à Cagnes-sur-Mer début mars. Pour une (petite) place.

Felix Du Bourg (4) a été non placé lors de ses 2 courses disputées cette année, des quintés à Vincennes. Il n’a pas été revu depuis début mars. Il essaiera de surprendre.

Gamin Jaba (5) vient de s’imposer dans un quinté à Vincennes dans un très bon chrono. Possible placé. Lorsque Nicolas Bazire est associé à un cheval entraîné par Jean-Michel Bazire, c'est 40% de réussite dans les quintés.

Gaia D'occagnes (6) reste sur 3 courses plutôt moyennes : cinquième au mieux. Il s’était placé à Vincennes l’hiver dernier. Il est bien engagé au premier échelon. Il va tenter de figurer. Son entraîneur Jean-Philippe Raffegeau fait preuve de régularité dans les quintés : 48% de réussite depuis 1 an. Son driver Gabriele Gelormini fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Après 7 mois d'absence, Gamble River (7) a été engagé dans 2 courses. Il reste sur une cinquième place dans une course disputée à Vincennes. Il devrait à nouveau progresser. Il est bien engagé à la limite du recul. Pour une (petite) place. Son entraîneur Pierre Louis Desaunette fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis 1 an. A ce niveau, il a conclu à 4 reprises parmi les cinq premiers en 9 tentatives. Il a été au mieux cinquième lors de ses 8 dernières courses. Il manque de régularité avec 3 accessits lors de ses 10 dernières courses.

Harlem De Bucy (8) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Il a été second dans le prix de Paris en février dernier. Il a ensuite été second dans l’étape lyonnaise du Grand national du trot. Puis il s’est imposé à Vincennes. Au moins pour une place. Il sera associé à Alexandre Abrivard : 43% de réussite dans les quintés depuis un an.

Gaspar D'angis (9) est en grande forme actuellement avec 2 succès dans des étapes du GNT suivie d’une troisième place dans l’étape disputée à Saint-Brieuc. Possible placé. Lorsque Eric Raffin est associé à un cheval entraîné par Jean-Michel Baudouin, c'est 67% de réussite dans les quintés.

Epsom D'herfraie (10) a été fautif lors de ses 3 dernières courses, des étapes du GNT. Sur ce qu’il a fait de mieux, il pourrait pourtant accrocher une place.

Hip Hop Haufor (11) a été quatrième dans le prix d’Amérique en janvier dernier. Après 2 mois d’absence, il a effectué sa rentrée dans l’étape courue à Saint-Brieuc : huitième. Il sera cette fois déferré des 4 pieds. Possible placé.

Goeland D'haufor (12) est en grande forme avec une troisième place dans un quinté à Vincennes suivie d’un succès dans un quinté toujours à Vincennes sur plus court. Possible placé. L'association Damien Bonne / Christian Bigeon fonctionne bien dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Ines Des Rioults (13) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Elle est plus en vue au trot monté. Outsider.

Farah Des Caux (14) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Elle sera ferrée. Outsider.

Happy Valley (15) vient de se montrer fautif dans le prix des ducs de Normandie, un groupe I couru à Caen. Auparavant, elle fait preuve d’une belle régularité. Au moins pour une place. Lorsque Jean-Philippe Dubois est associé à un cheval entraîné par Philippe Moulin, c'est 58% de réussite dans les quintés.

Fric Du Chene (16) n'a jamais fait l'arrivée lors de ses dix dernières courses. Il doit rendre 50 mètres. Outsider.

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales