Pronostic hippique
Toujours Lyon-Parilly au programme du quinté de ce jeudi. Sur le parcours de 3150 mètres, la corde ne sera pas déterminante.Le nombre de partants n'est pas élevé mais il n'en demeure pas moins que le quinté est difficile.
Too Nice se montre toujours compétitif après avoir remporté un quinté à Fontainebleau. Le favori.
Ce sera la troisième course de l'année pour Fanisso. Il devrait donc s'afficher en progrès sur sa récente septième place obtenue dans un quinté.
Ma Préférée Adorée est en forme et a notamment remportée un handicap sur cet hippodrome il y a un mois.
Mymya vient de s'imposer à Marseille sous le poids de 59 kg. Confié à Stéphane Pasquier qui a déjà monté d'autres adversaires, il fera partie des chevaux en vue.
On ne se fout pas de la candidature de I Don't Care. Il a notamment déjà bien couru dans un quinté sur cet hippodrome.
Valen vient de décevoir en tant que favori d'un quinté couru sur la PSF de Deauville. Auparavant, il avait remporté un quinté à Cagnes-sur-Mer. Il dépend d'un entrainement redoutable.
Greek Signal a terminé neuvième pour sa seconde course de l'année. Il était le favori lors de sa course de rentrée; il a terminé non-placé.
Cloudor autre cheval bien connu des quintéistes complètera le pronostic. Ayant effectué une rentrée correcte, il s'est montré ensuite décevant à deux reprises dans des quintés.
La sélection : 4-7-8-5-3-1-10-2
Le cheval de complément :