Quinté du 24 Octobre 2022

Sur l'hippodrome de Marseille Borely dans le Handicap De Marseille

Réunion 1 - 4ème course
50000 - 2000 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à gauche -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 BAKHCHISARAY H4 60 kg Planque S. Vermeulen F.
2 LINGERING DREAM F4 60 kg Guedj-gay G. Thomas Demeaulte X.
3 BILLABONG CAT H7 60 kg Bachelot T. Monfort Ed.
4 MAMA IMELDA F4 59 kg Millet G. Scandella-lacaille Mme M.
5 ELECTRON LIBRE H7 58.5 kg Pasquier S. Escuder C.
6 RIDWAAN H5 58 kg Lemaitre A. Vermeulen F.
7 ROYAL ROBBINS H4 57.5 kg Barzalona M. Reynier J.
8 PADRON M5 57.5 kg Piccone T. Reynier J.
9 ROCQUEMONT M6 57 kg Ruis S. Escuder C.
10 NOT SO SILLY H4 56 kg Trullier T. Bonnefoy Y.
11 MY LENNY H7 55.5 kg Velon Mlle M. perret N.
12 INDIAN PACIFIC H6 54.5 kg Crastus A. Cottier P.
13 SA TUNA F8 54.5 kg Grandin M. Cottier P.
14 BENI KHIAR M4 53.5 kg Germain Mlle M. Reynier J.
15 CHAMP DE MARS H6 53.5 kg Legras G. Reynier J.
16 OPTIMUMM F4 53 kg Maillot S. Thomas Demeaulte X.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Marseille Borely dans le Handicap De Marseille.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.

Analyse du quinté



Bakhchisaray (1) a remporté un quinté à Cagnes-sur-Mer en février. Elle a vu sa valeur une nouvelle fois revue à la hausse suite à une victoire dans une course à conditions. Malgré cela, elle a été cinquième d’un handicap relevé à Longchamp en mai. Elle vient de faire son retour après 3 mois d’absence et devrait progresser. Méfiance. Son entraîneur Fabrice Vermeulen est régulier dans les quintés : : 41% de réussite depuis 1 an.

Lingering Dream (2) a été engagée dans 2 quintés cet été : seconde à Tarbes en juillet et quatrième à Longchamp début septembre. Pour une (petite) place.

Billabong Cat (3) a retrouvé la forme. Lors de son avant-dernière course, il a été second d’un quinté à Compiègne. Il a été ensuite cinquième d’un handicap relevé à Longchamp. Possible placé.

Mama Imelda (4) a remporté consécutivement 3 handicaps cet été. Avec une valeur nettement revue à la hausse, il a été ensuite cinquième d’un quinté à Compiègne et non placé dans un quinté à Chantilly. Pour une cinquième place éventuellement.

Electron Libre (5) reste sur une quatrième place dans un quinté à Deauville et une sixième place dans un quinté sur l'hippodrome de Longchamp. Il peut donc figurer pour une petite place. L'association Stéphane Pasquier / Christophe Escuder fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Ridwaan (6) a remporté un quinté en avril sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Depuis, il a été non placé dans un quinté et un handicap. Il doit faire ses preuves à cette valeur. Il est entraîné par Fabrice Vermeulen : 41% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Royal Robbins (7) a été engagé dans 3 quintés cette année. Il a fait l’arrivée 2 fois avec en dernier lieu une seconde place à Chantilly. Possible placé. Le tandem Mickaël Barzalona / Jerôme Reynier connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.

Padron (8) vient de décevoir dans un quinté et un handicap. Il avait figuré dans une course à conditions sur cette piste auparavant. Affaire d'impression. Son jockey Tony Piccone fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Rocquemont (9) a fait preuve d’une grande régularité dans les courses à conditions sur cette piste. Il vient par contre de décevoir en étant non placé dans un quinté à Deauville et non placé dans un handicap relevé à Longchamp. Avec une valeur revue à la baisse, il va tenter de surprendre.

Lors de son avant-dernière course, Not So Silly (10) a été quatrième d’un quinté sur la PSF de Deauville. Il a été ensuite cinquième d’un handicap sur la PSF de Lyon. Confirmation attendue.

My Lenny (11) a fait preuve d'une belle régularité cette année à un niveau moins relevé. Il doit par contre faire ses preuves dans les quintés. Il avait été neuvième dans ce quinté l’année dernière. Avec Mlle Marie Velon comme jockey, il a 70% de réussite dans les cinq premiers (10 courses).

Indian Pacific (12) a remporté consécutivement 2 handicaps sur PSF cet été. Malgré une valeur revue à la hausse, il a été cinquième d’un handicap à Longchamp. Méfiance. Il est entraîné par Patrice Cottier : 67% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Sa Tuna (13) reste sur plusieurs places. Elle a été seconde en dernier lieu sur cette piste. On peut s’en méfier. Son entraîneur est régulier dans les quintés : 67% de réussite depuis 1 an.

Beni Khiar (14) a remporté un handicap sur cette piste en avril. Il a par contre déçu lors de ses 2 dernières courses et doit faire ses preuves à ce niveau. 2000 mètres semble être aussi une distance limite.

Champ De Mars (15) a participé à 4 quintés cette année : une troisième place sur cette piste et 3 fois non placé. Il vient de remporter un réclamer sur ce parcours. Méfiance.

Optimumm (16) vient de remporter un handicap à Bordeaux. En forme, il va tenter de confirmer ici.



La sélection : 7-3-2-1-10-5-13-15
Le cheval de complément : 9

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales