Pronostic hippique
Le quinté de ce mardi va se courir sur l'hippodrome de Beaumont de Lomagne dans le Prix Albert Suis.Il s’agit d’une épreuve avec départ à l’autostart pour chevaux âgés de 7 ans et plus.
Analyse du quinté
À l’exception d’une victoire dans un réclamer à Divonne-les-Bains, Ubu De La Brosse (1) a été au mieux quatrième lors de ses 10 derniers parcours. Il reste sur une cinquième place dans une épreuve relevée à Paray-le-Monial. Pour une petite place.
Torpedo D'albret (2) a également été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. À l’issue d’un bon parcours, il essaiera d’accrocher un petit accessit.
Lors de son avant-dernière course, Un Joli Kyss (3) a été second ici même sur plus court. Bien engagé, il peut se placer pour son premier quinté.
Verika Dairpet (4) n’a pas été revu depuis début septembre en course. On le déferre des quatre pieds ce qui lui réussit bien. Il a ainsi été troisième d’un quinté à Vichy en juin. Méfiance.
Ultorius (5) n’a été engagé que trois fois cette année : cinquième et sixième en juillet et septième à Agen début octobre. Il sera cette fois déferré des antérieurs. Pourquoi pas.
Veloa Joy (6) fait preuve d’une belle régularité un niveau inférieur lorsqu’il est sage. Elle s’est ainsi imposée lors de son avant-dernière course à Castelsarrasin. Elle a également été quatrième sur cette piste sur plus court début septembre. Pourquoi pas.
Tagada D'ulveine (7) n'a conclu qu'une fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Outsider.
Unieme (8) vient de bien se comporter dans une épreuve pour amateurs à Enghien. Il sera cette fois déferré des postérieurs. Pour une petite place à l’issue d’un bon parcours ?
Après quatre mois d'absence, Utu De Tilou (9) a participé à trois courses. Il vient de réaliser sa meilleure performance depuis avril avec une quatrième place à Toulouse. Pour une petite place éventuellement ?
Usuper (10) a participé à quatre courses avec départ à l’autostart depuis fin août : septième au mieux. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Surprise possible.
Un Feu De Joie (11) n'a jamais conclu parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Outsider.
Utall La Chare (12) est en forme en ayant fait l’arrivée de toutes ses courses depuis fin juillet. Il était déferré des quatre pieds ce qui sera également le cas aujourd’hui. Possible placé.
Un Grand Meaulnes (13) a été fautif lors de ses deux dernières courses. Sage, il a été second dans une course sur herbe à Chinon en août dans une épreuve pour amateurs à Cabourg. Pour une petite place éventuellement ?
Unissimo (14) est plutôt en vue pour les petits accessits. Il reste sur une cinquième place dans une épreuve similaire à Toulouse. Il a été devancé par Utall La Chare (12) et Utu De Tilou. Pour une petite place.
Vraie Brillouard (15) a été d’une régularité au premier semestre. Il vient d’effectuer une rentrée après quatre mois d'absence : non placé à Bordeaux. Il sera cette fois déferré des postérieurs mais risque de manquer d’un parcours.
À l’exception de deux victoires dans des réclamers, Univers Des Vosges (16) a été au mieux cinquième lors de ses neuf derniers parcours.
La sélection : 12-4-6-3-1-8-5-9
Le cheval de complément : 10