Pronostic hippique
Au menu de ce vendredi, un quinté en nocturne sur l’hippodrome de Vincennes.Dans ce prix Austria, seize trotteurs âgés de 6, 7 et 8 ans prendront part au départ.
En 2006, et 2007, un outsider a fait l’arrivée du tiercé.
Bases
Pistol Winner, un JMB, traverse une belle période de forme. Il a rarement déçu en étant déferré des quatre pieds.
Printemps De Gaia a remporté sept courses cette année. Il a participé à une course un peu plus relevée en mars dernier sur la grande piste. Il s’élançait du premier poteau. Il s’est montré fautif alors qu’il avait course gagnée.
Chances régulières
En juin, Pronostic De Neige (3) a trotté sur le pied de 1’16 sur ce parcours. Après avoir remporté une course aux Sables d’Olonne en aout, il s’est montré fautif lors de ses deux dernières courses.
Pile Poil Pacha (4) a remporté ses cinq dernières courses dont un quinté à Cabourg.
Nabab Des Valois, un ancien Levesque, a été absent des pistes sept mois. Il vient d’afficher un regain de forme en se classant cinquième à Rouen dans un bon chrono.
Paris Libere, entrainement Baudouin, est loin d’être un modèle de régularité. Il est cependant annoncé déferré des quatre pieds dans ce quinté.
Ongle D'or (7) court honnêtement dans l’ensemble. Il sera déferré des postérieurs pour la première fois.
Le fait d’être mené par Tony Le Beller vaudra à Nabab Du Vivrot (14) d’avoir quelques supporters. Mais la régularité n’est pas son point fort. Il a remporté deux courses cette année mais les temps ne sont pas connus.
Noyau D'avril, plutôt bien placé au plafond des gains sera mené par Pierre Levesque. A Vincennes, il a quelques références au niveau amateur.
Oscar De Chenu (5) s’est montré fautif lors de trois de ses quatre dernières courses notamment au départ. S’il reste sage lors des premiers mètres, une cinquième place ne lui est pas interdite.
A la surprise générale, Nevada Moune (8) vient d’accrocher une seconde place à Vichy.
Padolin (1) vient d’afficher un regain de forme au Croisé-Laroche. Il monte de catégorie mais sera déferré des quatre pieds.
Niko De Chamant (2) fait preuve de régularité à un niveau inférieur. Il monte donc de catégorie tout en étant déferré des quatre pieds.
Origan Du Bois (13) reste sur quatre « zéros ». Il est annoncé déferré des quatre pieds.
La forme de Nabab Des Corvees (10) est sujette à caution. Il devra de surcroit rendre 25 mètres.
New Sun (9) fautif lors de trois de ses quatre dernières courses sera rangé parmi les outsiders.
La sélection : 11-12-3-4-15-6-7-14
Le cheval de complément : 16