Pronostic hippique
Retour en Suède pour le quinté du jour qui va se courir sur l'hippodrome de Jagersro.Le Prix Bahama va rassembler 12 partants.
Le départ sera à l’autostart.
C’est une belle course qui est proposée dans la mesure où il y a plusieurs chevaux qui ont été vus à Vincennes notamment et même un dans le prix d’Amérique !!
Analyse du quinté
Lucifer Lane (1) vient de s’imposer pour sa rentrée après plusieurs mois d’absence. Pour une (petite) place même si le niveau est plus relevé.
Island Life (2) vient de faire son retour : dixième à Goteborg. Il devrait progresser. Il est bien placé derrière la voiture. Il est entraîné par Robert Bergh. Pourquoi pas.
Stepping Spaceboy (3) avait bien terminé 2019 avec 2 victoires dans des épreuves un peu plus relevée. Il a par contre échoué lors de ses 2 courses disputées cette année. Méfiance tout de même.
La dernière fois que Norton Commander (4) a été vu, c’était dans un groupe II à Vincennes fin novembre ! Ah Vincennes … ;-) Il est entrainé par Conrad Lugauer. Méfiance pour sa rentrée.
Lionel (5) c’est bien celui que l’on a vu dans le prix d’Amérique !! Il a désormais 10 ans. Il n’a pas été revu depuis la mi-janvier où il s’est imposé avec ce mode de départ. Pour une (petite) place tout de même.
Portland (6) a lui aussi été vu très souvent à Vincennes l’année dernière !! Sa dernière course a eu lieu fin février dans un quinté à Vincennes : quatrième ! Il est entrainé par Bjorn Goop. Possible placé.
est régulier dans l'ensemble : 7 places lors de ses 10 dernières courses. Avec Björn Goop pour driver, c'est 69% dans les cinq premiers (16 courses).
Racing Mange (7) est un cheval régulier dans l’ensemble. En vue à un niveau supérieur, il vient d’être second dans une course un peu moins relevée. Possible placé.
Tae Kwon Deo (8) a été très régulier en Suède l’année dernière. Il est entrainé Adrian Kolgjini. Il n’a pas été revu depuis la fin novembre. Avec une condition avancée, il peut bien faire.
Velvet Gio (9) a participé à 2 courses à Vincennes cette année : second sur les 2100 mètres (autostart) dans un bon chrono et troisième sur les 2850 mètres de la grande piste. Possible placé avec un bon parcours.
Cyber Lane (10) est un très bon trotteur. Sa dernière course est une quatrième place dans un groupe I. Mais celle-ci remonte à l’été dernier. Méfiance tout de même.
Giveitgasandgo (11) n'a été engagé qu’une fois depuis plus d’un an. Outsider.
Onceforall Face (12) a écumé les hippodromes français l’année dernière : Vincennes, Argentan, Enghien, les Sables d’Olonne, Chateaubriant, etc .. ;-) Il n’a par contre pas été revu depuis la mi-novembre. Affaire d'impression.
La sélection : 6-7-9-10-4-5-2-1
Le cheval de complément : 3