Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de RATTVIK (Suède) dans le Prix Calin De Morge.Le départ sera donné à l'aide de l'auto star.
Analyse du quinté
Keycard (1) n'a pas été revue en course depuis la fin décembre Mais, comme elle a été revu à un niveau supérieur il faut s'en méfier.
Alorac Mathbell (2) Fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. il est bien placé derrière la voiture. Pour une (petite) place.
Aramis Amok (3) est lui aussi régulier depuis de nombreux mois. le niveau est un peu plus relevé. Mais, avec un bon parcours il peut accrocher une petite place.
Davy Jones Sisu (4) est plutôt en vue pour les petites places. Il reste sur une cinquième place dans un quinté à Gavle. Pour une cinquième place éventuellement.
Payet D.e. (5) vient de décevoir sur une distance similaire mais il devait rendre 20 mètres. Auparavant, il a été en vue à un niveau supérieur. A reprendre.
Journey (6) n’est des plus réguliers. Il reste sur une quatrième place dans un quinté sur l'hippodrome de Gavle. Pour une petite place éventuellement.
Pour sa 2nde course de l'année, Tayson Bi (7) vient de remporter un quinté en avril sur l'hippodrome de Umaker. La régularité n'est pas son fort. Il fera tout de même partie des chevaux en vue.
Vasterbo Highscore (8) a été en vue à un niveau supérieur l'année dernière. Il n'a pas été revu en course depuis 2 mois. Méfiance tout de même.
Falcon Am (9) est en grande forme. Il reste sur 2 succès. Il vient de s’imposer dans un quinté sur l'hippodrome de Gavle. Possible placé malgré un départ en seconde ligne.
Pour sa troisième course de l’année, Arctic Lover (10) vient de conclure troisième sur la même distance en devant rendre 20 mètres. Avec un bon parcours, il peut donc se placer.
Global Thunder (11) est plutôt régulier dans l’ensemble. Il ne faut pas tenir compte de sa dernière course. Méfiance.
Lors de son avant-dernière course, Corroded (12) a été second d’un quinté sur l'hippodrome de Umaker. Huitième ensuite dans une épreuve plus relevée, Il faut s’en méfier puisqu’il est entraîné par Robert-Bergh : 64% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
La sélection : 9-5-7-10-12-11-8-2
Le cheval de complément : 1