Pronostic hippique
On reste en Suède pour le quinté du jour.Ce sera cette fois sur l'hippodrome de Solvalla dans le Prix Cassius.
Le départ sera donné à l’autostart.
Analyse du quinté
Lexington Tooma (1) a été très régulier ces derniers mois. Il vient de faire une bonne rentrée avec une seconde place. Pour une (petite) place.
Marciano (2) effectue une rentrée après 6 mois d'absence. Il est bien placé derrière la voiture mais peut manquer d’un parcours pour être en pleine condition.
Sambucus P.r. (3) est en forme. Il est en grande forme avec une seconde place sur une distance plus courte. Méfiance.
Le Chapeau (4) vient d’être seulement septième sur une distance similaire mais vu le chrono, elle s’est jouée sur une pointe. Il avait été plutôt régulier auparavant. Il devrait se racheter.
Corroded (5) redescend de catégorie. Il est entrainé par Robert Bergh. Il reste sur une cinquième place dans une épreuve un peu plus relevée. Pour une (petite) place.
B.w.l.ruthless (6) fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble. Il vient de s’imposer à un niveau inférieur. Pour une (petite) place.
Zooropa (7) a déjà remporté 3 courses cette année. Il vient ainsi dans une épreuve plus relevée. Possible placé.
Ontrack He's Black (8) a fait preuve d’une grande régularité l’année dernière. Il a été engagé une fois depuis 4 mois : huitième début février. Il devrait progresser. Pourquoi pas.
Salong (9) va faire sa rentrée après 9 mois d'absence. Outsider.
Hochthereitis Sox (10) va faire sa rentrée après 7 mois d'absence. Outsider.
Wasa Thunder (11) a fait l’arrivée de ses 3 dernières courses. Il doit toutefois partir en seconde ligne. Pour une petite place éventuellement.
A l’exception d’une seconde place fin janvier, Oleander Face (12) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Pour une petite place éventuellement.
La sélection : 7-5-1-6-3-4-8-11
Le cheval de complément : 9