Pronostic hippique
Le quinté de ce vendredi va se dérouler en nocturne sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Cetus.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Succes De Vaux (1) a été engagé trois fois cette année : septième au mieux. Il avait pourtant remporté une épreuve similaire sur le même parcours qu'aujourd'hui fin décembre. Va-t-il surprendre ?
Soja Williams (2) a été au mieux huitième lors de ses dix dernières courses. Cela s’annonce compliqué. Il sera mené par Anthony Barrier : 56% de réussite cette année.
Vico Du Petit Odon (3) est régulier dans l’ensemble. Il a ainsi remporté un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste début février. Possible placé. Son entraîneur Franck Leblanc est régulier dans les quintés : 45% de réussite cette année. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 50% de réussite cette année.
Tonio De Fanny (4) a été au mieux quatrième lors de ses dix dernières courses. L’engagement est favorable derrière la voiture. Pour une cinquième place éventuellement ? Son entraîneur est régulier dans les quintés : 42% de réussite depuis 2014.
Ramses De Vaudon (5) n'a conclu que deux fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Il vient de faire sa rentrée après trois mois d'absence. Affaire d'impression.
Reve Avec Moi (6) a lui aussi été au mieux quatrième lors de ses dix derniers parcours, qui plus est au dans des épreuves à réclamer. Affaire d'impression.
Vodka Du Wallon (7) a conclu six fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Elle reste sur une troisième place d’un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle était déferrée des quatre pieds ce qui sera aussi le cas dans ce quinté. Pour une (petite) place. Son entraîneur Jean-Michel Baudouin est régulier dans les quintés : 44% de réussite depuis 2014.
Urzy (8) a été au mieux cinquième lors de ses dix dernières courses. Il reste sur une septième place dans une épreuve sur le même parcours qu'aujourd'hui. Le chrono était très bon. Pour une petite place éventuellement. Il sera mené par Alexandre Abrivard : 40% de réussite cette année.
Umala Du Rib (9) vient d’effectuer sa rentrée après quatre mois d’absence : dixième à Ecommoy. Elle a notamment été cinquième d’un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste fin décembre. Sur ses progrès et étant sage, elle essaiera d’accrocher une petite place. Elle sera menée par Jean-Loïc-Claude Dersoir : 45% de réussite cette année.
Lors de son avant-dernière course, Vanna Coletto (10) a réalisé sa meilleure performance depuis plusieurs mois avec une troisième place dans un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste. Pour une (petite) place.
Ustie Haufor (11) a remporté deux courses cette année, notamment un quinté sur le même parcours qu'aujourd'hui en février. Elle devra cette fois affronter les mâles et partir de la seconde ligne. Pour une (petite) place tout de même. Son entraîneur Christian Bigeon est régulier dans les quintés : 52% de réussite cette année.
Uraba Du Pont (12) n'a pas été revue en course depuis bientôt trois mois. Elle sera ferrée.
Thessalienne (13) n’a pas été revue en course depuis la fin février. Elle a fait ses preuves sur la grande piste de Vincennes et sera déferrée des quatre pieds ce qui lui réussit plutôt bien.
Pour sa troisième course après une longue absence, Unbridled Charm (14) a remporté une course sur les 2850 mètres de la grande piste à Vincennes. Au moins pour une place.
Ulixorio (15) effectue une rentrée après pratiquement quatre mois d'absence. La régularité n’est pas son fort. Affaire d'impression.
La sélection : 14-3-7-10-11-13-8-4
Le cheval de complément : 9