Pronostic hippique
Ce vendredi, le quinté se déroulera à Vincennes en nocturne.Le prix Charley Mills réunira 14 partants âgés de 6 ans et plus (le 14 est non-partant). Ils s'élanceront du même poteau de départ.
L'allocation plutôt élevée pour un quinté en nocturne peut laisser penser que les favoris seront au rendez-vous.
Bases
Finett Pride vient de gagner à trois reprises. Ce Souloy drivé par JMB devrait être le grandissime favori.
Chances régulières
Okapi De Fael vient plutôt de surprendre en terminant troisième d'un quinté ici-même. Dépendant d'un entrainement redoutable, une confirmation est attendue.
Neops Rivelliere a montré un regain de forme en obtenant le premier accessit d'un quinté couru ici avec un départ à l'autostart. Toujours déferré des antérieurs, il sera plutôt envisagé pour une place.
New King Vea est d'une régularité exemplaire. Il a toujours conclu parmi les cinq premiers depuis mars.
Orso November a couru à deux reprises cette année en France. Il a remporté une course et terminé second de l'autre. Il affronte cependant une distance plus longue que d'habitude.
Orlof De Froulay a trois courses dans les jambes après sept mois d'absence. Septième puis cinquième ici-même, il devrait donc afficher de nouveaux progrès.
Oree Du Marais est en grande forme. Elle a notamment conclu quatrième lors des épreuves du GNT à Saint-Malo et Graignes.
Orage du Noyer a terminé troisième et sixième sur les 2700 mètres de la grande piste en étant déferré. Ce sera à nouveau le cas aujourd'hui. Pour une quatrième ou cinquième place.
La sélection : 4-10-15-8-6-5-1-12
Le cheval de complément :