Pronostic hippique
C'est la rentrée à Vincennes ...Le quinté du jour va se courir dans le Prix De Beaune.
Il s’agit d’une course pour chevaux âgés de 7 ans.
Analyse du quinté
Favori De L'iton (1) a été second et quatrième dans un quinté à Vichy dernièrement. A l’exception de ces 2 performances, il a été au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Il essaiera d’accrocher une cinquième place.
Vlad Del Ronco (2) a été au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Pour une petite place éventuellement.
Ingo (3) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Il sera déferré des quatre pieds. Avec une condition avancée, il peut se placer. Son driver Alexandre Abrivard est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
En avril, de Fragonard Delo (4) a été second dans l’étape du Grand National du Trot à Reims. Depuis, il a été au mieux quatrième. Pour une petite place éventuellement.
Dragster De Bomo (5) sera ferré. Outsider.
Speedy Face (6) s'est imposé dans un quinté en février à Cagnes-sur-Mer. Mais, il a été au mieux huitième lors de ses 5 dernières courses. Son driver Tony Le Beller est en vue dans les quintés : 44% de réussite depuis un an. Il est entraîné par Hansen Eric Bondo : 41% de réussite dans les quintés depuis 1 an. Épreuve
Divine De Navary (7) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses.
Emiliano Zapata (8) vient de se placer au trot monté. Mais, comme il ferré, cette course ne constitue donc pas un objectif.
Fee De Ranchval (9) a été irréprochable cette année en étant déferrée. Elle s’est notamment imposée sur ce parcours en juin. Elle vient d’être seconde d’un quinté à Enghien. Possible placée. Lorsque Eric Raffin est associé à un cheval entraîné par Emmanuel Varin, c'est 50% de réussite dans les quintés.
Après 8 mois d’absence, Destin Carisaie (10) a participé à 2 courses. Il sera cette fois déferré des 4 pieds. S’il a retrouvé la même condition qu’il avait l’année dernière, il peut se placer dans le quinté. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
Lors de son avant-dernière course, Esperanzo (11) a été second d’un quinté à Enghien. Il a ensuite déçu aux Sables d’Olonne alors qu’il était un des favoris. Un rachat est attendu. Mathieu Mottier connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.
Kennedy (12) a remporté 6 courses cette année ! Il s’est notamment imposé sur ce parcours lors de son avant-dernière sortie. Au moins pour une place. Le tandem Gabriele Gelormini / Hansen Eric Bondo connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.
Dynasty Peji (13) va faire sa rentrée après 9 mois d'absence. Outsider. Son driver Benoît Robin est en vue dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.
Mi-juin, Heading Reference (14) a été second d’une épreuve similaire sur ce parcours. Possible placé. Lorsque Jean-Michel Bazire est au sulky d'un cheval qu'il entraîne, c'est 66% de réussite dans les quintés.
Fifty Five Bond (15) a remporté 2 quintés à Vincennes en mai dernier. Il s’est notamment imposé sur ce tracé. Possible placé. Lorsque Christophe Martens est associé à un cheval entraîné par Vincent Martens, c'est 40% de réussite dans les quintés.
Duc Du Lupin (16) vient d’afficher sa forme en province. Il est bien engagé au plafond des gains. Il manque cependant de référence à Vincennes à l’attelé. Pour une petite place éventuellement. Il sera associé à Matthieu Abrivard : 45% de réussite dans les quintés depuis un an.
La sélection : 12-14-9-15-11-4-3-1
Le cheval de complément : 16