Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De Breteuil.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Hermes Angel (1) a été plus en vue au trot monté l’année dernière. À l’exception d’une troisième place sur l’herbe, il a été au mieux quatrième l’année dernière à l’attelé. Affaire d'impression.
Hoche (2) a remporté 3 quintés l’année dernière : Lisieux et Cabourg à 2 reprises. Troisième en dernier lieu d’un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste fin novembre, il s’est ensuite montré fautif sur ce parcours alors qu’il était le grandissime favori. À reprendre. Le tandem François Lagadeuc / Rodolphe Lagadeuc connait une belle réussite dans les quintés : 57% dans les cinq premiers.
Lors de son avant-dernière course, Gordon Mijack (3) a été cinquième d’un quinté à Enghien. Il a été ensuite non placé dans un quinté à Vincennes sur plus long. Méfiance tout de même pour une petite place.
Flying Brickell (4) a été au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Il a été sixième d’un quinté sur plus long à Vincennes fin août. Fautif lors de ses 2 courses de rentrée, il visera une petite place s’il ne commet pas de faute.
Hardi Crown (5) se montre régulier depuis ses débuts. Il s’est placé dans 2 quintés à Vincennes au printemps dernier. Possible placé. Son driver Yoann Lebourgeois est en vue dans les quintés : 46% de réussite depuis un an. Son entraîneur Dominik Locqueneux est régulier dans les quintés : : 52% de réussite depuis 1 an.
Gys (6) vient d’être cinquième dans une course similaire sur ce tracé. Il avait le numéro 9. Il est bien engagé aujourd’hui. Il va tenter de faire mieux. Il sera associé à Benjamin Rochard : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.
Lors de son avant-dernière course, Hello Paname (7) a été sixième d’une épreuve similaire sur ce tracé. Il a été ensuite huitième dans une course plus relevée à Vincennes. Il avait pourtant fait preuve d’une grande régularité au premier semestre. Ce sera sa quatrième course après plusieurs mois d’absence. Il devrait courir en progrès. Méfiance.
Guerrier Castelets (8) effectue une rentrée après 2 mois d'absence. Pour son retour après 3 mois d’absence, il avait remporté un quinté sur ce parcours. Cela incite à la méfiance. Il sera associé à David Thomain : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.
Filou De Larre (9) s’est montré régulier cet été en début d’automne. Il vient d’être fautif dans un quinté sur plus long à Vincennes mais il a été gêné. Il manque de référence sur ce parcours. Avec un bon parcours, il peut se placer.
Go Go Gigi (10) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Elle essaiera de surprendre pour une petite place.
Hermine Girl (11) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Elle sera délaissée.
Lors de son avant-dernière course, Furioso Fligny (12) a été second sur ce parcours en partant de la première ligne. Il a été ensuite troisième d’une course similaire à Vincennes sur plus long. Pour une (petite) place. Son driver Jean-Michel Bazire est en vue dans les quintés : 50% de réussite depuis un an.
Felicita D'ecouves (13) a été au mieux huitième lors de ses 5 dernières courses. Elle sera cette fois menée par Eric Raffin : 53% de réussite dans les quintés depuis un an. Elle va tenter de créer la surprise ?
Galion (14) effectue une rentrée après plus de 2 mois d'absence. Il a été troisième d’une course similaire à Vincennes fin septembre. Avec une condition avancée, il pourrait surprendre.
La sélection : 5-12-7-2-8-6-14-13
Le cheval de complément : 3