Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De Chateaurenard.C'est une belle course pour chevaux âgés de 7 ans et plus
Analyse du quinté
Hidden Texas (1) a été fautif 3 fois lors de ses 5 dernières courses. Sage, il fait souvent l'arrivée. Il reste sur une quatrième place sur les 2850 mètres de la grande piste. Il peut figurer dans le quinté s'il est sage. L'association Mathieu Mottier / Mathieu Mottier fonctionne bien dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.
Enjoy The Game (2) va faire sa rentrée après 6 mois d'absence. Outsider.
Après une absence de 4 mois, Selected News (3) a participé à 2 courses. Après une sixième place sur ce parcours, il vient d'être troisième à Cagnes-sur-Mer et devrait progresser. Pour une (petite) place. L'association Théo Duvaldestin / Thierry Duvaldestin fonctionne bien dans les quintés : 52% dans les cinq premiers.
Toto Barosso (4) a effectué son retour en France en novembre. Engagé dans 4 courses, il a été fautif 3 fois et huitième sur plus court. Outsider
Gardner Shaw (5) s'est montré régulier l'année dernière. Mais il n'a pas été revu depuis décembre et sera ferré
Pinto Bob (6) vient de faire son retour en France : sixième puis non placé sur les 2850 mètres à un niveau plus relevé. Méfiance. Son driver David Thomain fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis un an.
Belzebu'jet (7) vient de débuter en France : septième sur plus court à Vincennes. Cela incite à la méfiance mais il n'a jamais été vu sur cette distance
Ginkgo Thelois (8) a été engagé 3 fois sur ce parcours cet hiver : 3 places. Pour une (petite) place
Sahara Jaeburn (9) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux cinquième lors de ses 5 dernières courses toutes disputées à Vincennes. Affaire d'impression. Le tandem Dominik Locqueneux / Dominik Locqueneux connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.
Here We Go (10) est actuellement en grande forme : 2 victoires sur les 2850 mètres et 2 places sur ce parcours lors de ses 4 dernières courses. Possible placé
Gaotcho Jiel (11) se montre régulier dans le sud de la France. Il s'est imposé à Cagnes-sur-Mer le mois dernier. Méfiance. Son driver Eric Raffin est en vue dans les quintés : 51% de réussite depuis un an.
Espoir Du Noyer (12) vient de remporter un réclamer sur plus court. Mais il avait été cinquième lors de ses 10 courses précédentes. Affaire d'impression
Easton Of My Life (13) a été au mieux cinquième lors de ses 5 dernières courses. Il sera plutôt délaissé
Gold Dairpet (14) fait preuve d'une grande régularité depuis ses débuts. Il a fait l'arrivée de 3 quintés en fin d'année dernière. Possible placé. Il sera associé à Yoann Lebourgeois : 46% de réussite dans les quintés depuis un an. Son entraîneur Cyril Chenu fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis 1 an.
Hannibal Tuilerie (15) a remporté 5 fois lors de ses 6 dernières courses ! Au moins pour une place. Le tandem Matthieu Abrivard / Jacques Bruneau connait une belle réussite dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.
Eureka Vrie (16) est en forme avec une troisième place dans un quinté sur ce parcours et une troisième place sur plus court. Possible placé. Son driver Anthony Barrier fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.
La sélection : 15-10-14-16-11-8-3-1
Le cheval de complément : 6