Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De Fontainebleau.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Energy King Gar (1) est régulier en Italie. Il a été engagé dans 3 courses à Vincennes l’hiver dernier : neuvième au mieux. Affaire d'impression.
Kaptain Du Liamone (2) a remporté 2 courses cet hiver à Vincennes. Bien engagé derrière la voiture, il faut s’en méfier
Keep Your Dreams (3) vient de se montrer fautif sur les 2700 mètres de la grande piste alors qu’il était un des favoris. Régulier dans l’ensemble, il faut s’en méfier. Lorsque Julien Dubois est associé à un cheval qu'il entraîne, c'est 45% de réussite dans les quintés.
Killiam Fromentro (4) s’est imposé sur ce parcours en avril. Il revient en France tout en effectuant une rentrée après 3 mois d’absence. Méfiance. Lorsque Jean-Michel Bazire est associé à un cheval entraîné par Nicolas Bazire, c'est 40% de réussite dans les quintés.
Kerry Love (5) vient de bien se comporter au trot monté. A l’attelé, il faut remonter à juillet 2023 pour lui trouver mieux qu’une cinquième place. Pour une petite place éventuellement. Lorsque Mathieu Mottier est associé à un cheval qu'il entraîne, c'est 47% de réussite dans les quintés.
Kill Joy Lady (6) a remporté 2 courses à Vincennes l’automne dernier. Cinquième puis quatrième sur plus long toujours à Vincennes, il peut figurer pour une place.
Kemia Du Chene (7) a été au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Mais, elle redescend de catégorie. Elle a des chronos intéressants. Méfiance. L'association Franck Nivard / Julien Le Mer fonctionne bien dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.
Après une cinquième place dans un groupe III sur ce tracé, Rikita Jp (8) vient d’être seconde sur les 2850 mètres de la grande piste. Possible placé. Elle sera associée à Matthieu Abrivard : 52% de réussite dans les quintés depuis un an.
Kash Lady (9) s’est imposée sur ce parcours en septembre. Elle s’est ensuite bien comportée cet hiver. Elle reste ainsi sur une troisième place dans un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste. Pour une (petite) place.
Elise Ana (10) vient de participer à 2 quintés : fautive sur les 2700 mètres et seconde sur les 2850 mètres. Elle peut figurer dans les 5. Son entraîneur Nicolas Bazire est régulière dans les quintés : 52% de réussite depuis 1 an.
Lors de son avant-dernière course, Ernesto Roc (11) s’est imposé dans une course plus relevée sur les 2700 mètres. Il a été ensuite neuvième sur les 2850 mètres mais avait commis une faute. Possible placé s’il ne commet pas de faute. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Enock (12) est un trotteur italien. Il n’a été engagé qu’une fois à Vincennes : fautif. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 58% de réussite depuis un an. Il va tenter d’en tirer le meilleur parti
Naomi Bros (13) n'a que 4 courses à son actif à Vincennes : huitième au mieux. Affaire d'impression. Son driver Nicolas Bazire fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an. Son entraîneur Nicolas Bazire fait preuve de régularité dans les quintés : 52% de réussite depuis 1 an.
Krafen (14) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Il part en seconde ligne. Il sera délaissé. L'association Anthony Barrier / Grégory Thorel fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.
Every Time Winner (15) s’est imposé sur ce parcours en septembre. Surprise possible avec un bon parcours.
Ernest Jet (16) a été engagé en Italie l’année dernière. Il avait été second sur ce parcours en décembre 2023 avec le numéro 10. Surprise possible
La sélection : 11-3-4-9-7-6-16-2
Le cheval de complément : 8