Quinté du 03 Février 2025

Sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer dans le Prix De Grasse

Réunion 1 - 1ère course
53000 - 2150 m. -
1er épreuve - Handicap divisé classe 2 - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 CEDRUS H4 60.5 kg Velon Mlle M. Gauvin Jp.
2 BLACK GANGSTER M4 60 kg Guedj-gay G. perret N.
3 INSTANTANEMENT F4 59 kg Boutin Hug. Andreu J.
4 FINE ANYWAY F4 58.5 kg Bachelot T. Janackova Koplikova Mme I.
5 PESTACLE H4 58.5 kg Guyon M. perret N.
6 AMERICAN GLORY F4 58 kg Demuro C. perret N.
7 SINBOULD H4 58 kg Lecoeuvre C. Pitart M.
8 KIND OF STAR H4 57 kg Hardouin E. Re-scandella Mme B.
9 LUNA ROCK F4 56.5 kg Piccone T. Baudron L.
10 NON-PARTANT H4 56.5 kg Madamet A. Pitart M.
11 TERRE BLANCHE F4 56 kg Crastus A. Cottier P.
12 PROBABLY ME M4 55.5 kg Pasquier S. Caullery N.
13 COCKTAIL DRESS F4 55 kg Germain Mlle M. Reynier J.
14 BELLE DE SABA F4 55 kg Besnier H. perret N.
15 MEASTER OWEN H4 54 kg Orani Ant. Gauvin Jp.
16 MARKER H4 52 kg Marie Benj. Cottier P.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer dans le Prix De Grasse.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans.

Analyse du quinté



Cedrus (1) vient de débuter dans les handicaps : huitième à Lyon. Il s’était pourtant montré régulier depuis ses débuts. Rachat attendu.

Après 3 mois d'absence, Black Gangster (2) vient de débuter dans les quintés : septième sur la PSF de Cagnes-sur-Mer. Il devrait progresser. Pour une (petite) place.

Instantanement (3) se montre régulier dans les handicaps. Il en a remporté 3 l’année dernière. Il vient de faire son retour après un mois et demi d’absence : cinquième sur cette piste. On peut s’en méfier.

Après pratiquement un an d'absence, Fine Anyway (4) vient de faire son retour : cinquième dans un handicap sur cette piste. Elle devrait progresser. Méfiance. Lorsque Théo Bachelot est associé à un cheval entraîné par Mme Ingrid Janackova-Koplikova, c'est 43% de réussite dans les quintés.

Pestacle (5) a participé à son premier quinté en avril : non placé à Chantilly. Lors de son avant-dernière course, il a remporté un handicap à Toulouse. Il retrouve la même valeur qu’il avait lors de sa participation à son premier quinté. Il va tenter de surprendre.

American Glory (6) a remporté 2 handicaps en octobre. Avec une valeur nettement revue à la hausse, il vient de faire un bon retour sur cette piste : troisième dans un handicap. Possible placé. Son jockey Cristian Demuro fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Sinbould (7) vient de participer à son premier quinté : huitième à Cagnes-sur-Mer (PSF). Il a laissé une bonne impression pour finir. Pourquoi pas s’il est bien placé au moment de l’emballage final.

Kind Of Star (8) vient de faire son retour dans les quintés : sixième sur la PSF de Cagnes-sur-Mer près de la cinquième place. Pour une petite place éventuellement.

Luna Rock (9) a participé à son premier quinté en octobre : septième à Clairefontaine. Elle vient d’être troisième dans 2 handicaps, notamment sur cette piste. Confirmation attendue dans ce quinté.

Lors de son avant-dernière course, Lavendin (10) a remporté un handicap à Nancy. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite second d’un handicap sur ce parcours. Possible placé.

Terre Blanche (11) vient d’échouer pour ses débuts dans les quintés mais s’est montré régulière auparavant. Elle revient sur le gazon. Méfiance. Lorsque Anthony Crastus est associé à un cheval entraîné par Patrice Cottier, c'est 40% de réussite dans les quintés.

Après 5 mois d'absence, Probably Me (12) vient de faire son retour dans un handicap sur ce parcours : neuvième. Il a fait preuve d’une belle régularité auparavant dans les handicaps. Il devrait courir en progrès. Méfiance

Pour son premier handicap, Cocktail Dress (13) vient de remporter plutôt facilement un handicap sur ce parcours. Possible placée.

Belle De Saba (14) a été troisième dans un handicap à Salon-de-Provence en novembre mais été au mieux cinquième lors de ses 6 autres dernières courses. Affaire d'impression.

Measter Owen (15) a fait l’arrivée de 2 handicaps cet été mais reste sur plusieurs courses décevantes. Affaire d'impression. Son jockey Antonio Orani est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Marker (16) a remporté un handicap à Saint-Cloud en novembre. Avec une valeur revue à la hausse, il vient d’être sixième au mieux en 3 handicaps. Il ne portera que 52 kilos dans ce quinté. Il va tenter de surprendre. Son entraîneur Patrice Cottier fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis 1 an.



La sélection : 6-10-13-2-1-4-3-7
Le cheval de complément : 11

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales