Quinté du 31 Octobre 2022

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De L'elevage

Réunion 1 - 3ème course
50000 - 2500 m. - Pour juments âgées de
Handicap divisé classe 2 - Corde à gauche -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 OLYMPIE F5 61 kg Guyon M. Reynier J.
2 FLYINGBEAUTY F5 59.5 kg Pouchin A. Wattel S.
3 DARY CI F4 59 kg Chuette Mlle S. Delzangles M.
4 LILI BLUE F7 57 kg Le Lay Mlle A. Audouin B.
5 CIRCE F5 57 kg Bachelot T. Beguigne Jm.
6 LA HAUTE ISLE F4 56.5 kg Velon Mlle M. Gauvin Jp.
7 FULL FLOW F4 55 kg Lecoeuvre C. Libaud E.
8 HAUTE VOLEE F4 55 kg Madamet A. Hickst W.
9 FRESH KISS F3 54.5 kg Lemaitre A. Head Chr.
10 SEASALT F3 54.5 kg Piccone T. Reynier J.
11 NON-PARTANT F6 54.5 kg Duporte Mlle A. Cerulis S.
12 LORNE F3 53.5 kg Mendizabal I. Baratti M.
13 NON-PARTANT F4 53.5 kg Roussel Léo De Chevigny P.
14 SPELL ON YOU F3 53 kg Pasquier S. Fabre A.
15 ALJANAH F3 53 kg Barzalona M. Brasme M.
16 PARURE DES SABLES F3 53 kg Maillot S. Graffard Fh.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De L'elevage.
C’est un handicap pour juments âgées de 3 ans et plus.

Analyse du quinté



Olympie (1) a été irréprochable cette année en débutant par une victoire dans un quinté à Cagnes-sur-Mer. Malgré une valeur revue à la hausse, elle a été seconde dans 2 quintés et troisième dans un handicap de niveau quinté à Chantilly. Possible placée. Lorsque Maxime Guyon est associé à un cheval entraîné par Jerôme Reynier, c'est 45% de réussite dans les quintés.

Flyingbeauty (2) est en grande forme avec un succès dans un handicap à Deauville et une victoire dans un quinté sur cette piste. Elle se retrouve avec 9 livres de plus. Méfiance tout de même vu sa forme. Son jockey Alexis Pouchin fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an. Elle est entraînée par Stéphane Wattel : 45% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Dary Ci (3) est régulière dans les courses à conditions. Elle a même figuré dans un groupe III l’année dernière. Elle a échoué en juin pour son premier handicap mais elle affrontait un lot plus relevé. Méfiance

Lili Blue (4) se montre régulière dans l’ensemble. Elle a été cinquième d’un quinté plus relevé en juillet à Dieppe. Méfiance. Le tandem Mlle Alexandra Le Lay / Bruno Audouin connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Circe (5) a remporté ce quinté l’année dernière. Elle va faire sa rentrée après 4 mois d'absence. Elle apprécie le terrain lourd. On peut s’en méfier.

La Haute Isle (6) a été non placée dans les 2 quintés courus cette année. Affaire d'impression.

Full Flow (7) a été troisième d’un quinté sur cette piste en juin. Elle est en forme avec une victoire dans un handicap à Deauville et une seconde place à Compiègne. Pour une (petite) place. Elle est entraînée par Eric Libaud : 44% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Après 10 mois d'absence, Haute Volee (8) a été engagée dans 3 courses : 2 succès dans des handicaps et une troisième place dans un quinté à Longchamp. Possible placée.

Après 2 succès dans des handicaps, Fresh Kiss (9) vient de s’imposer pour son premier handicap. C’était sur cette piste. Méfiance pour son premier quinté.

Seasalt (10) a participé à 3 courses : 2 succès dans des courses à conditions. Méfiance pour son premier quinté. Elle sera associée à Tony Piccone : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.

Cordey Rose (11) vient de bien se comporter dans un handicap à Compiègne par terrain collant. Elle va tenter de confirmer même si elle a échoué dans un quinté à Dieppe en juillet.

Lorne (12) vient de s'imposer à 2 reprises dans des courses à conditions. Elle effectue ses débuts dans les handicaps. Elle va tenter elle aussi de confirmer. L'association Ioritz Mendizabal / fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

Morisot (13) est régulière mais à un niveau moins relevé. Elle débute dans les handicaps. Affaire d'impression.

Après 4 mois d'absence, Spell On You (14) vient de bien débuter dans les quintés avec une seconde place sur cette piste. Possible placée. Lorsque Stéphane Pasquier est associé à un cheval entraîné par André Fabre, c'est 63% de réussite dans les quintés.

Aljanah (15) a été seconde dans un quinté à Deauville cet été. Elle vient de s’imposer dans un handicap à Clairefontaine. Pour une (petite) place. L'association Mickaël Barzalona / Mathieu Brasme fonctionne bien dans les quintés : 57% dans les cinq premiers.

Parure Des Sables (16) a participé à 4 courses. Elle s’est montrée régulière. Elle est entraînée par Francis-Henri Graffard ce qui peut inciter à la méfiance.




La sélection : 1-8-14-15-7-2-16-9
Le cheval de complément : 3

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales