Quinté du 03 Juin 2021

Sur l'hippodrome de Longchamp dans le Prix De L'ile De La Cite

Réunion 1 - 8ème course
50000 - 1800 m. -
Handicap classe 2 - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 KHOCHENKO H6 61 kg Thomas Ron. Prod'homme D&p.
2 GO TO HOLLYWOOD H5 59 kg Benoist G. Barberot Y.
3 RAJKUMAR H8 57.5 kg Pouchin A. Fabre A.
4 ANODOR H5 57.5 kg Guyon M. Head Fre.
5 HOOTTON H4 57 kg Hardouin E. Vermeulen F.
6 PEGASUS H6 56.5 kg Cheminaud V. Vermeulen F.
7 KEMOCO BELLO H5 56.5 kg Madamet A. Collet G.
8 ROBERTO MOUNT H4 56 kg Bachelot T. Collet Rod.
9 BOBYDARGENT H5 55.5 kg Forest M. Gauvin Jp.
10 NON-PARTANT H6 55.5 kg Duporte Mlle A. Cerulis S.
11 TALAP H4 54 kg Barzalona M. Alimpinisis G.
12 WOW H7 54 kg Pacaut Mlle C. Suborics A.
13 EL MANIFICO H6 53.5 kg Pasquier S. Smaga D.
14 KING COBRA H5 53.5 kg Mendizabal I. Lotoux C.
15 KYRA F4 53.5 kg Crastus A. Dubois J.Ph.
16 GEMCUTTER F4 53.5 kg Besnier H. Dubois J.Ph.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Longchamp dans le Prix De L'ile De La Cite.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.
La distance est de 1800 mètres.

Analyse du quinté



Khochenko (1) a remporté un quinté en février sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Avec une valeur revue à la hausse, il vient d’être non placé dans un quinté sur cette piste. Il a à nouveau un numéro de corde extérieur. Affaire d’impression.

Go To Hollywood (2) est pratiquement irréprochable depuis ses débuts. Il vient d’ailleurs de s’imposer dans un quinté sur cette piste (1600 mètres). Il a été pénalisé de 6 livres mais il ne faut pas en faire un interdit pour une place.

Rajkumar (3) a participé à 3 courses cette année, que des quintés sur la PSF de Chantilly. Il a toujours figuré dans le quinté. Bien placé à la corde, il fera partie des chevaux en vue.

Anodor (4) est un ancien placé de groupe I ! Par contre, l’année dernière, il a été décevant : sixième au mieux en 3 courses. Après 8 mois d’absence, il vient de faire un bon retour sur ce parcours : troisième. Il va tenter de confirmer dans ce quinté.

Lors de son avant-dernière course, Hootton (5) s'est imposé dans un quinté à Chantilly. Il a ensuite échoué dans un quinté à Bordeaux alors qu’il en était le favori. Il va tenter de se racheter.

Début mai, après un succès dans un réclamer à Longchamp, Pegasus (6) a changé de propriétaire et d’entraîneur. Il a été ensuite engagé dans un quinté ici même sur 1600 mètres : troisième. Confirmation attendue.

Kemoco Bello (7) n'a été engagé que dans 3 courses. Il vient de s’imposer très facilement au Croisé-Laroche. Il monte de catégorie en participant à son premier quinté. Il va tenter de surprendre. Il sera associé à Augustin Madamet : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.

Après 3 mois d’absence, Roberto Mount (8) vient de bien débuter dans les quintés avec une cinquième place sur ce parcours. Il devrait progresser. Pour une (petite) place. Lorsque Théo Bachelot est associé à un cheval entraîné par Rodolphe Collet, c'est 71% de réussite dans les quintés.

Bobydargent (9) s'est imposé en début d’année dans un quinté sur la PSF de Deauville. Malgré 6 livres de plus sur l’échelle des valeurs, il vient d’être troisième dans un quinté sur la PSF de Deauville et quatrième d’un quinté sur ce parcours. Pour une (petite) place.

Après 3 mois d’absence, Letty's Marvel (10) a participé à 2 quintés : huitième au mieux. Il a été abaissé sur l’échelle des valeurs. Il devrait afficher des progrès. Mais, il va devoir négocier son numéro de corde.

Talap (11) vient de créer une petite surprise avec une seconde place dans un quinté disputé sur la PSF de Chantilly. Il va tenter de confirmer alors qu’il avait échoué dans un quinté sur ce parcours fin avril.

Wow (12) est régulier à un niveau inférieur. Lors de son avant-dernière sortie, il a remporté un handicap sur la PSF de Deauville. Avec une petite pénalisation, il a été ensuite troisième d’un handicap sur ce parcours. Il monte de catégorie mais il sera moins chargé qu’en dernier lieu. Pour une (petite) place.

Après un passage à vide, El Manifico (13) a montré un regain de forme lors de son avant-dernière course avec une sixième place dans un quinté à Saint-Cloud. Il n’a été ensuite que neuvième dans un quinté toujours à Saint-Cloud. Il sera cette fois associé à Stéphane Pasquier. Il est entraîné par David Smaga. Méfiance.

Lors de son avant-dernière course, King Cobra (14) a loupé de peu la victoire dans un handicap sur la PSF de Deauville. Il n’a ensuite pas démérité dans un quinté à Chantilly : septième. Bien placé à la corde, il peut figurer pour une petite place.

Début avril, Kyra (15) a été sixième d’un quinté sur la PSF de Deauville malgré un numéro de corde défavorable. En dernier lieu, dans un handicap à Chantilly, elle avait un mauvais numéro de corde. Mieux placée à la corde dans ce quinté, il faut s’en méfier.

Même si Gemcutter (16) est toujours à la recherche de sa première victoire, il se montre régulier depuis ses débuts. Lors de son avant-dernière sortie, il a bien débuté dans les quintés avec une quatrième place à Saint-Cloud. Pour une (petite) place.



La sélection : 8-13-16-3-6-2-4-9
Le cheval de complément : 12

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales