Quinté du 07 Avril 2022

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix De L'operation Overlord

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 1900 m. -
Handicap classe 2 - Corde à droite -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 FULL PRECIEUX H7 61 kg Grosbois C. Desvaux Mme M.
2 KHOCHENKO H7 59.5 kg Hardouin E. Prod'homme D&p.
3 CHASSELAY H8 59.5 kg Soumillon C. Dehez S.
4 NEPALAIS H4 58.5 kg Pasquier S. Chappet F.
5 EXCITING M4 58.5 kg Demuro C. Smaga D.
6 VAL BASSETT H4 58 kg Mendizabal I. Chappet F.
7 KING COBRA H6 57.5 kg Barzalona M. Lotoux C.
8 SAGANO H5 57.5 kg Guyon M. Ferland C.
9 MY CHARMING PRINCE M5 57.5 kg Bachelot T. Wattel S.
10 LETTYT FIGHT H5 56.5 kg Piccone T. Cerulis S.
11 BY THE WAY H5 56 kg Lemaitre A. Decouz P.
12 LETTY'S MARVEL H7 56 kg Duporte Mlle A. Cerulis S.
13 SUPER SUPER SONIC M4 55 kg Benoist G. Wattel Mlle A.
14 JAAYIZ H6 54.5 kg Marie B. Sauvage Mme N.
15 HANK MOODY H4 54 kg Pouchin A. Luka V.
16 KAHUNA H5 54 kg Veron F. Rohaut F.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Deauville dans le Prix De L'operation Overlord.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.
La distance est de 1900 mètres.

Analyse du quinté



Après un succès dans un handicap, Full Precieux (1) vient de remporter un quinté sur la PSF de Chantilly. Il se retrouve avec 9 livres de plus. Plutôt pour une petite place.

Khochenko (2) vient de décevoir dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Auparavant, il avait été quatrième ou cinquième à plusieurs reprises dans des quintés. Il va tenter de se racheter mais va devoir s’élancer avec le 16 à la corde. L'association Eddy Hardouin / fonctionne bien dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Chasselay (3) a été second d’un quinté sur ce parcours en décembre. Pour sa seconde course après un petit break, il vient d’être non placé dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Rachat attendu. Son jockey Christophe Soumillon est en vue dans les quintés : 54% de réussite depuis un an.

Nepalais (4) a remporté un quinté sur ce parcours début décembre. Absent plus de 3 mois, il vient d’être dixième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Il devrait progresser. Méfiance. Le tandem Stéphane Pasquier / Fabrice Chappet connait une belle réussite dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Exciting (5) vient d’effectuer de bons débuts dans les quintés avec une seconde place sur la PSF de Chantilly. Confirmation attendue. L'association Cristian Demuro / David Smaga fonctionne bien dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.

Val Bassett (6) va faire sa rentrée après 5 mois d'absence. Il a déjà remporté un quinté sur ce parcours. Affaire d'impression. Il est entraîné par Fabrice Chappet : 42% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

King Cobra (7) n’a pas été revu depuis plus de 3 mois d'absence où il a remporté un quinté sur cette piste (2500 mètres). Il effectue donc une rentrée avec 6 livres de plus. Affaire d'impression. Son jockey Mickaël Barzalona est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an. Il est entraîné par Christophe Lotoux : 57% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Après 7 mois d'absence, Sagano (8) vient de remporter facilement une course à conditions sur ce parcours. Méfiance … Le tandem Maxime Guyon / Christophe Ferland connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

Pour sa seconde course de l’année, My Charming Prince (9) vient de conclure huitième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Il a laissé une bonne impression pour finir. Il en était le second favori. Possible placé. L'association Théo Bachelot / Stéphane Wattel fonctionne bien dans les quintés : 45% dans les cinq premiers.

Lettyt Fight (10) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Il a été au mieux neuvième lors de ses 3 derniers quintés. Affaire d'impression.

By The Way (11) n’a pas été revu depuis la fin février où il s'est imposé dans un quinté à Cagnes-sur-Mer. Il se retrouve avec 6 livres de plus et le 15 à la corde. Affaire d'impression. Le tandem Aurélien Lemaitre / Philippe Decouz connait une belle réussite dans les quintés : 53% dans les cinq premiers.

Letty's Marvel (12) n’est pas des plus réguliers. Il a été quatrième d’un quinté sur plus court sur cette piste en décembre dernier. Pourquoi pas.

Super Super Sonic (13) va faire sa rentrée après 3 mois d'absence. Il reste sur une quatrième et une cinquième place dans des quintés sur ce parcours. Pourquoi pas avec une condition avancée. L'association Grégory Benoist / Mlle Anastasia Wattel fonctionne bien dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.

Jaayiz (14) est en grande forme avec 2 succès dans des handicaps lors de ses 3 dernières courses. Il monte de catégorie mais sera beaucoup moins chargé qu’en dernier lieu. Il va tenter de surprendre.

Hank Moody (15) n'a pas été revu en course depuis 4 mois. Il n’a que 5 courses à son actif. Il a remporté son unique handicap. Affaire d'impression. Son entraîneur Vaclav Luka fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis 1 an.

Après plus d’un an d’absence, Kahuna (16) vient d’afficher sa forme avec une victoire dans une course à conditions sur la PSF de Cagnes-sur-Mer. Il va tenter de confirmer dans ce quinté.



La sélection : 9-8-5-4-3-16-12-13
Le cheval de complément : 1

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales