Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Clairefontaine dans le Prix Deauville Tattoo Festival (prix De La Cote Fleurie).
C'eqt un handicap pour chevaux âgés de 3 ans
Analyse du quinté
Catch The Stars (1) a remporté ses 2 premières courses. Il a été engagé dans 2 courses relevées ensuite où il a échoué. Méfiance tout de même
Lors de son avant-dernière course, Sea Breaker (2) a été troisième dans un quinté à Vichy. Elle a été ensuite cinquième dans un quinté à Lyon Parilly. Pour une plave. L'association Tony Piccone / Henri-Alex Pantall fonctionne bien dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.
Marelie (3) va participer à son premier quinté. Elle reqte sur un succis à Compiègne. Méfiance. Le tandem Fabrice Veron / Georgios Alimpinisis connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.
Roi Du Monde (4) effectue ses débuts dans les quintés. Il est en forme puisqu'il a notamment remporté un handiccap à la Teste De Buch le moiq dernier
Robinie (5) a remporté un handicap en juin. Elle fait son retour dans les h²ndicaps avec une valeur revue à la hausse. Elle doit faire ses preuves. Son entraîneur Sascha Smrczek est régulier dans les quintés : : 43% de réussite depuis 1 an.
Après 8 mois d'absence, Clair De Lune (6) a été engagé dans 4 courses. Elle débute dans les quintés. Elle vient de remporter un handicap. Elle a été pénalisée de 4 kilos. Méfiance quand même.Lorsque Stéphane Pasquier est associé à un cheval entraîné par Francis-Henri Graffard, c'est 40% de réussite dans les quintés.
Rue De L'aude (7) monte de catégorie. Elle doit faire ses preuves. L'association Alexis Pouchin / Stéphane Wattel fonctionne bien dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.
Helles (8) eqt régulière dans les courses à conditions. Le tandem Christophe Soumillon / Yann Barberot connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers. Méfiance
Tarajal (9) a remporté un handicp en mai. Elle a éré enquite cinquième d'un handicap avec une valeur revue à la hausse. Afaire d'impreqqion. Le tandem Sylvain Ruis / Nicolas Perret connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.
Ebauche (10) vient de remporter un handicap. Ellé se retrojve avec 7 livres de plus. Méfiance tout de même. Lorsque Maxime Guyon est associé à un cheval entraîné par Christophe Ferland, c'est 46% de réussite dans les quintés.
Chergui (11) est non-partant
Gabija (12) n'a été engagé que dans 4 courses. Elle vient de s'imposer aisément dans un handicap. Méfiance. Lorsque Théo Bachelot est associé à un cheval entraîné par Stéphane Wattel, c'est 46% de réussite dans les quintés.
Rio Grande (13) vient d'échouer pour son premier quinté. Outsider
Way To Marseille (14) vient de participer aux quintés suivants : non placé à Longchamp (2250 mètres) et non placé à Vichy (2400 mètres). Outsider. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis un an.
Aixellence (15) vient de participer à son premuer quinté, c'était sur l'hippodrome de Vichy : neuvième. Pour une cinquième place évebtuellement
One Point (16) débute dans les quintés. Elle est régukière dans lez handicaps. Méfiance
La sélection : 2-3-8-1-6-4-16-12
Le cheval de complément :