Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Feurs dans le Prix De La Fédération Des Caisses du Crédit Mutuel du Sud-Estil y aura 2 échelons de départ
Analyse du quinté
En ne tenant compte que des courses en France, D'amour De Magny (1) n’a conclu qu’une fois parmi les 3 premiers lors de ses 10 dernières courses. Il sera donc plutôt envisagé pour une petite place. Georges Fournigault connaît une belle réussite dans les quintés : une fois sur 2 dans les 5
Harry De Sassy (2) a déjà remporté 5 courses cette année ! Il vient d’être engagé dans une épreuve plus relevée à Vincennes : cinquième. Possible placé. Son driver François Lagadeuc est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Hera D'atout (3) se montre régulière dans l’ensemble. Elle a fait l’arrivée de 9 de ses 10 dernières courses. Elle est dans sa catégorie. Pour une (petite) place. Nicolas Ensch connait une belle réussite dans les quintés : 58% dans les cinq premiers.
Floralyse D'authou (4) a été en vue en août avec un succès aux Sables d’Olonne et une seconde place à Meslay du Maine. Un peu moins en vue à Vincennes sur plus court, elle vient de décevoir à Pornichet. C’était la semaine dernière. Rachat attendu. Son driver Anthony Barrier est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
Fox Trot Cerise (5) s’est imposé sur l’herbe fin juillet. Mais à l’exception de cette victoire, il a été au mieux cinquième lors de ses 9 dernières courses. Il essaiera d’accrocher une petite place.
Forever D'ariane (6) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Avec l’aide de Franck Nivard (44% de réussite dans les quintés), il essaiera lui aussi de figurer pour une petite place.
Feltena De Lubel (7) n'a pas été revue en course depuis 5 mois. Outsider.
En étant déferré des postérieurs, Give Me Cash (8) s’est imposé à Cagnes-sur-Mer début août. Il le sera dans ce quinté. Avec un bon parcours, il peut se placer.
Falco Du Douet (9) est en forme. Il reste sur une troisième place à Laval. Il a été sixième d’un quinté avec départ à l’autostart à Cabourg fin août. Avec un bon parcours, il peut se placer. Son driver Tony Le Beller fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.
Eckmuhl Jack (10) a retrouvé la forme. Il vient d’être troisième sur ce parcours dans une course plus relevée. Il doit cette fois rendre 25 mètres. Pour une (petite) place.
Dick Des Malberaux (11) est très souvent fautif. Il sera plutôt délaissé.
Eden Julry (12) se montre régulier depuis ses débuts. Il reste sur une quatrième place à Lyon en devant rendre 25 mètres. Pour une (petite) place.
Formi (13) n’est pas du tout régulier mais il vient de refaire parler de lui avec une cinquième place à Lyon. En avril, il avait remporté un quinté à Vincennes. Surprise possible.
Après 8 mois d’absence, Flicka Julry (14) avait effectué une bonne rentrée à Avignon. Grandissime favorite à Lyon en dernier lieu, elle s’est montrée fautive aux abords du poteau. Possible placée.
La sélection : 2-14-10-3-12-4-8-9
Le cheval de complément : 1