Quinté du 21 Septembre 2024

Sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix De La Galerie Des Batailles

Réunion 1 - 3ème course
55000 - 1800 m. -
Première épreuve - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 PALAZZO H3 60 kg Lemaitre A. Baudron L.
2 CORONADO M3 59.5 kg pacaut C. Pannier G.
3 KEEN APPROACH F3 58.5 kg Crastus A. Pontoir L.
4 PRINCE OF CLOUDS H3 58.5 kg Soumillon C. Delcher-sanchez M.
5 AMORCITA F3 58 kg Piccone T. Pantall Ha.
6 ZANZIA F3 58 kg Mangione R. Tinchon Mme A.
7 DAZZLING JEWEL F3 58 kg Barzalona M. Pantall Ha.
8 RAIMONDIN H3 58 kg Veron F. Gadbin L.
9 MIZ VEGA F3 57.5 kg Trullier T. Clement N.
10 CLIFFS OF MOHER M3 57 kg Lecoeuvre C. Escuder C.
11 NOBLEMAN M3 57 kg Bachelot T. Escuder C.
12 RIMJA F3 57 kg Pouchin A. Wattel S.
13 KIND OF STAR H3 56 kg Hardouin E. Re-scandella Mme B.
14 MASAIYA F3 56 kg Guyon M. Graffard Fh.
15 HUMAN EVOLUTION M3 55.5 kg Pasquier S. Bary P.
16 STARZO FAL M3 55 kg Demuro C. Baratti M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix De La Galerie Des Batailles.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.

Analyse du quinté



Palazzo (1) est régulier depuis ses débuts. Il a été troisième dans 2 handicaps à Deauville cet été. Possible placé.

Coronado (2) a facilement remporté son unique handicap. C’était à Cagnes-sur-Mer en février dernier. Il vient de s’imposer dans un réclamer. Il a alors changé de propriétaire et donc d’entraîneur. Méfiance.

Keen Approach (3) vient de participer à 2 quintés : cinquième à Dieppe et non placé à Longchamp. Pour une petite place éventuellement.

Prince Of Clouds (4) a participé à 2 quintés en juillet : septième à Longchamp et troisième à Dieppe. C’est un attentiste. Il lui faut un bon parcours pour se placer. L'association Christophe Soumillon / Mauricio Delcher-sanchez fonctionne bien dans les quintés : 52% dans les cinq premiers.

Amorcita (5) a fait l'arrivée de 4 des 5 quintés où elle a été engagée cette année. Pour une (petite) place.

Zanzia (6) n'a que 4 courses à son actif. Elle a notamment remporté facilement une course à conditions pour maiden à Compiègne. On peut s’en méfier pour son premier quinté.

Dazzling Jewel (7) n'a que 5 courses à son actif en France. Elle a été cinquième d’un handicap sur la PSF de Deauville fin juillet. Elle peut figurer pour une petite place. Elle sera associée à Mickaël Barzalona : 46% de réussite dans les quintés depuis un an.

Raimondin (8) vient de participer à son premier quinté : cinquième à Compiègne tout près d’une meilleure place. Pour une (petite) place.

Miz Vega (9) vient elle aussi d'effectuer ses débuts dans les quintés : huitième à Compiègne. Elle en était la favorite. Elle va tenter de se racheter.Le tandem Thomas Trullier / Nicolas Clement connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Après des places dans des handicaps, Cliffs Of Moher (10) vient de participer à son premier quinté : non placé à Deauville. Il sera délaissé. Son jockey Clément Lecoeuvre est en vue dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.

Après une cinquième place à Deauville pour son premier quinté, Nobleman (11) vient de remporter une course à Marseille. Confirmation attendue.

Rimja (12) vient de bien débuter dans les handicaps avec un succès à Longchamp. Elle a été pénalisée de 6 livres. Méfiance tout de même pour une place. Le tandem Alexis Pouchin / Stéphane Wattel connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.

Après une victoire dans un handicap à Vichy, Kind Of Star (13) vient de participer à son premier quinté : quatrième à Compiègne. Il a laissé une bonne impression pour finir. Méfiance.

Masaiya (14) n'a que 4 courses à son actif. Elle vient de bien débuter dans les quintés avec une seconde place à Compiègne. Possible placée. Le tandem Maxime Guyon / Graffard connait une belle réussite dans les quintés : 71% dans les cinq premiers.

Avec un numéro de corde défavorable, Human Evolution (15) vient d'effectuer ses débuts dans les quintés : sixième à Deauville près de la cinquième. Il peut donc figurer dans les 5.

Starzo Fal (16) a été second dans un quinté sur cette piste en avril. Il n’a pas été revu depuis fin juillet où il a été non placé dans un quinté à Dieppe. Il va tenter de se racheter malgré une petite rentrée. Le tandem Cristian Demuro / Mario Baratti connait une belle réussite dans les quintés : 54% dans les cinq premiers.


iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales