Quinté du 30 Décembre 2024

Sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer dans le Prix De La Picardie

Réunion 1 - 3ème course
110000 - 4000 m. -
Première épreuve - Gazon - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 LOU FAST H5 72 kg Philipperon L. Collet Rob.
2 GURZUF H5 70 kg Reveley J. George & A. Zetterholm N.
3 BROOKS H4 69 kg Chesneau A. Boisnard J.
4 STERNKRANZ H10 68 kg Bartos J. Vana Jr J.
5 ANGE PITOU H5 67.5 kg Kratochvil J. Vana Jr J.
6 HALITE H6 67 kg Ubeda D. Pitart M.
7 KANGO H4 66 kg Jacob Q. Pitart M.
8 LE LION D'ANJOU H4 66 kg De Giles F. Viel L&m.
9 KHAL TYRON H4 66 kg Lefebvre C. Merienne H.
10 TONERRE DU TEMPS F5 65.5 kg Bonnet E. Cottin D.
11 FIRST DREAM H5 65.5 kg Meunier G. Merienne H.
12 KRISTAL DU SEUIL F4 65 kg Ferreira N. Seror M.
13 IGLOO IGLOO H6 64 kg Breton Jb. Breton Jr.
14 JOUVANCELLE F5 64 kg Frost Seror M.
15 FOR FRIENDSHIP H4 63.5 kg Deniel K. Seror M.
16 GENTLEMAN VALLEY H8 63 kg Prichard George & A. Zetterholm N.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer dans le Prix De La Picardie.
C’est un handicap en haies pour chevaux âgés de 4 ans et plus

Analyse du quinté



Lors de son avant-dernière course, Lou Fast (1) a remporté un handicap de niveau quinté à Auteuil. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite troisième d’un quinté sur le même parcours qu’aujourd’hui. Pour une (petite) place. Son jockey Ludovic Philipperon fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Gurzuf (2) a fait l'arrivée de 2 des 4 quintés où il a été engagé cette année. Il reste sur une quatrième place dans un quinté sur ce tracé. Pour une (petite) place.

Brooks (3) devrait vient de participer à son premier quinté : troisième sur cette piste sur 3500 mètres. Confirmation attendue.

Après une absence de 11 mois, Sternkranz (4) s'est imposé pour sa rentrée en steeple à Cagnes-sur-Mer. Il a été cinquième de ce quinté en 2022 mais il s’agit de la seconde course après une longue absence. On peut tout de même s’en méfier

Après une absence de 6 mois, Ange Pitou (5) vient d'effectuer sa rentrée : second d’une course à conditions sur ce tracé. Il va participer à son premier quinté. Confirmation attendue

Après 4 mois d'absence, Halite (6) a participé à 2 courses. Après une bonne rentrée, il n’a été que dixième dans un quinté sur ce parcours alors qu’il était un des favoris. Il va tenter de se racheter. L'association Dylan Ubeda / Mathieu Pitart fonctionne bien dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Kango (7) vient d’être second d’un quinté sur cette piste sur plus court. Confirmation attendue sur plus long

Le Lion D'anjou (8) vient de débuter dans les quintés : quatrième d’un quinté à Cagnes-sur-Mer sur plus court. Lui aussi va tenter de confirmer

Pour sa troisième course après un break, Khal Tyron (9) a été cinquième d’un quinté sur plus court. Pour une (petite) place.

Tonerre Du Temps (10) vient d’être second de First Dream (11) dans un quinté sur ce parcours. Possible placé. Son entraîneur David Cottin est régulier dans les quintés : : 42% de réussite depuis 1 an.

First Dream (11) vient de s'imposer dans un quinté sur ce tracé. Il se retrouve pénalisé de 7 livres sur l'échelle des valeurs. Méfiance tout de même

Kristal Du Seuil (12) a été au mieux huitième en 3 quintés depuis septembre. En dernier lieu, elle était la favorite du quinté. Il n’y a pas de fumée sans feu ? Son entraîneur Mickaël Seror fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an.

Igloo Igloo (13) vient de s'imposer consécutivement dans 2 handicaps sur ce parcours. Il se retrouve pénalisé sur l’échelle des valeurs mais vu qu’il monte de catégorie, il sera moins chargé. Méfiance vu sa forme

Jouvancelle (14) vient de participer à 2 quintés : non placée à Auteuil et septième sur ce tracé. Pour une petite place éventuellement. Son entraîneur Mickaël Seror est régulière dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

For Friendship (15) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux cinquième lors de ses 5 dernières courses. Il vient d’être septième dans un quinté sur cette piste sur plus court. Affaire d'impression. Son entraîneur Mickaël Seror fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an.

Gentleman Valley (16) n'a que 4 courses à son actif en France. Il vient de chuter dans un handicap sur ce parcours alors qu’il était un des favoris. Va-t-il surprendre dans ce quinté ?



La sélection : 10-12-13-9-6-2-3-5
Le cheval de complément : 1

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales