Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De La Porte Brancion.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.
Analyse du quinté
Hubble Du Vivier (1) est en forme avec un succès dans un quinté avec ce mode de départ à Vincennes et une seconde place sur les 2700 mètres de la grande piste. Possible placé.
Hector De Bassiere (2) est en forme depuis plusieurs mois. Il s’est imposé avec départ à l’autostart à la Rochelle en aout. Il vient d’être troisième sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes. Pour une (petite) place.
Hadol Du Palma (3) n’est pas des plus réguliers mais comme il a été quatrième d’une course similaire sur ce parcours en mars, il peut figurer dans les 5. Avec Jean-François Senet comme driver, il a 56% de réussite dans les cinq premiers (16 courses).
Helios Si (4) vient de s’imposer sur l’herbe à Rambouillet. Il a été cinquième sur ce tracé en mars. Il peut donc figurer pour une place à l’issue d’un bon parcours.
Lors de son avant-dernière course, Hulysse Digeo (5) a été cinquième d’un quinté avec départ à l’autostart à Vincennes. Il s’est ensuite imposé sur les 2700 mètres de la grande piste. Pour une (petite) place.
Chandelles (6) arrive de Suède. Elle vient de débuter en France : seconde au trot monté sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes. Elle est entraînée au trot monté. Confirmation attendue à l’attelé.
Heroine Du Gite (7) a réalisé un beau printemps avec un succès à Vincennes. Absente plusieurs mois, elle a été engagée 5 fois depuis : quatrième au mieux. Elle tentera de surprendre pour une petite place.
Hautain (8) reste sur plusieurs places et même un succès à Cabourg en juillet. Mais il sera ferré dans ce quinté
Blue Eyes Bar (9) va faire sa rentrée après 6 mois d'absence. Il a remporté un quinté sur ce parcours en mars. Tout dépendra de sa condition physique pour son retour. Matthieu Abrivard connait une belle réussite dans les quintés : 49% dans les cinq premiers.
Heraklion (10) se montre régulière lorsqu’elle reste sage. Mais elle sera ferrée dans ce quinté.
Barolo Roc (11) a surtout été engagé en Italie. Il a effectué son retour en France en juillet : second sur ce parcours. Il a été ensuite moins en vue à Vincennes. Méfiance tout de même
Hune Love (12) a été au mieux septième lors de ses 5 dernières courses. Elle avait pourtant été troisième sur ce tracé en juillet. Là elle part de la seconde ligne. Elle tentera de surprendre tout de même. Lorsque François Lecanu est associé à un cheval entraîné par Luc Gaborit, c'est 50% de réussite dans les quintés.
Hoffenbach (13) sera ferré. Une autre fois
Kate Baldwin (14) reste sur plusieurs places au trot monté ou attelé. Lors de son avant-dernière course, elle a été quatrième à Vincennes avec ce mode de départ. Pour une petite place éventuellement.
Lors de son avant-dernière course, Hercule De Leau (15) a remporté une course à Vincennes avec départ à l’autostart. Il n’a ensuite pas connu le meilleur des parcours. Pour une (petite) place avec un bon parcours. Avec Tony Le Beller pour driver, c'est 75% dans les cinq premiers (12 courses). Il sera associé à Tony Le Beller : 45% de réussite dans les quintés depuis un an.
Lors de son avant-dernière course, Benvenuto Par (16) s’est imposé à Vincennes avec le numéro 12 derrière l’autostart. Le chrono était bon. Possible placé. Lorsque Franck Nivard est associé à un cheval entraîné par Fabrice Souloy, c'est 59% de réussite dans les quintés.
La sélection : 16-1-6-2-15-3-5-4
Le cheval de complément : 11