Quinté du 08 Novembre 2022

Sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix De La Seine-et-marne

Réunion 1 - 4ème course
50000 - 1400 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 PTIT PEDRO M3 60 kg Lebouc Hug. Boisnard J.
2 DRAGONS PLEASE H3 59.5 kg Roussel Ale. Boisnard J.
3 MASTERBOY H4 59 kg Guyon M. Wattel Mlle A.
4 MILLFIELD M9 58.5 kg Mosse G. Smaga D.
5 MY BLACK LADY F3 58.5 kg Journiac H. Boisnard J.
6 PASSALITO M4 57 kg Veron F. Gavilan Mme S.
7 KING ROBBE H5 57 kg Maillot S. Boutin M.
8 GALORD H3 57 kg Hardouin E. Fey Mlle C.
9 FASTEN WAVE M3 57 kg Barzalona M. Mader Mme E.
10 VIF DES AIGLES H3 56.5 kg Piccone T. Barande Barbe C.
11 AVRILOMANOIR H4 56.5 kg Lemaitre A. Lanslots Mme S.
12 RAPIDO PRESTO H4 56.5 kg Lecoeuvre C. Devin Hf.
13 CARLTON CHOICE H8 56 kg Boutin Hug. Boutin M.
14 TARIDA F5 55.5 kg Valle Skar Mlle F. Boutin M.
15 QUIETLY CONFIDENT F3 55.5 kg Pasquier S. Pontoir L.
16 AUTUMN TWILIGHT M4 55.5 kg Bails Mlle L. Caullery N.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix De La Seine-et-marne.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.
La distance sera de 1400 mètres.

Analyse du quinté



Ptit Pedro (1) vient de bien débuter dans les handicaps avec une seconde place à Chantilly (PSF, 1300 mètres). Confirmation attendue

Dragons Please (2) se montre régulier dans les courses à conditions. Il vient de s’imposer facilement à Clairefontaine. Cela lui a valu d’avoir une valeur revue à la hausse. Méfiance.

Masterboy (3) a remporté un quinté en début d’année à Cagnes-sur-Mer. Avec une valeur revue à la hausse, il a été non placé dans des quinté cet été. Absent 2 mois, il vient de bien courir dans une petite course à conditions à Niort. Il devrait progresser. Il retrouve une valeur proche de celle qu’il avait en début d’année. On peut s’en méfier. Son jockey Maxime Guyon est en vue dans les quintés : 50% de réussite depuis un an. Son entraîneur Mlle Anastasia Wattel fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite depuis 1 an.

Millfield (4) a fait l’arrivée de quintés au printemps. Mais, il déçoit depuis cet été : sixième au mieux en 5 tentatives à ce niveau. Il est âgé de 9 ans. Affaire d'impression. Son jockey Gérald Mossé fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

My Black Lady (5) a remporté un handicap à Longchamp en juin. Elle a ensuite déçu : cinquième au mieux lors de ses 5 courses suivantes. Sa dernière course comporte des excuses. Rachat possible.

Passalito (6) vient de bien se comporter dans des handicaps à Toulouse. À ce niveau, il n’a pas été des plus réguliers mais on notera une troisième place à Longchamp en mai. En forme, on peut s’en méfier.

King Robbe (7) est lui aussi en forme. Il reste sur une quatrième place dans un quinté à Deauville. C’est sa meilleure performance de l’année à ce niveau. Pour une (petite) place.

Pour son premier quinté, Galord (8) vient de bien débuter avec une quatrième place à Saint-Cloud. Pour une (petite) place.

Fasten Wave (9) vient de réaliser sa meilleure performance depuis ses débuts avec une troisième place à Compiègne. Le terrain était collant. Il peut donc confirmer. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, Vif Des Aigles (10) a remporté un handicap à Angers. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite non placé dans un quinté à Saint-Cloud après avoir été offensif. Il doit donc faire ses preuves sur une piste bien assouplie. Son jockey Tony Piccone fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Avrilomanoir (11) s’est bien comporté dans des réclamers récemment. Il vient par contre d’être non placé dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Affaire d'impression.

Rapido Presto (12) a été engagé dans 2 courses cette année : quatrième au Lion d’Angers et septième à Chantilly. Il monte de catégorie en participant à ce quinté. Il doit faire ses preuves sur une piste bien assouplie. L'association Clément Lecoeuvre / Henri-François Devin fonctionne bien dans les quintés : 57% dans les cinq premiers.

Carlton Choice (13) a remporté un handicap à Angers en octobre. En début d’année, il s’était placé dans des quintés à Cagnes-sur-Mer. Pourquoi pas.

Tarida (14) fait preuve de régularité actuellement dans les handicaps. Elle a ainsi été cinquième lors de son avant-dernière course à Longchamp sur un terrain collant. Elle monte de catégorie mais on peut s’en méfier.

Quietly Confident (15) reste sur une cinquième place dans un handicap à Saint-Cloud puis une autre sur ce même parcours. Le terrain était lourd en dernier lieu. Pour une petite place éventuellement. Son jockey Stéphane Pasquier fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Autumn Twilight (16) a été non placé dans les 3 quintés qu’il a disputés cette année. Même s’il vient d’être cinquième dans un handicap au Mans, il sera délaissé.



La sélection : 8-9-1-2-3-6-7-12
Le cheval de complément : 5

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales