Quinté du 12 Octobre 2023

Sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix De La Vierge De Lorette

Réunion 1 - 1ère course
53000 - 1200 m. -
Handicap divisé classe 2 - -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 CHIRIMIRI H5 60 kg Guyon M. Ferland C.
2 O TRASNO M5 60 kg Hardouin E. Montzey B.
3 OZAN H5 60 kg Mosse G. Doleuze G.
4 TORPEN H6 59.5 kg Pouchin A. Schoof R.
5 LIVE H5 59.5 kg Lecoeuvre C. Luka V.
6 SASSY RASCAL F4 57.5 kg Vogt Mlle S. Mader Mme E.
7 DROIT DE PAROLE M7 56.5 kg Boutin Hug. Boutin M.
8 HOLLYHOCK H4 56.5 kg Lemaitre A. Nigge M.
9 ISMAEL PAINT H5 56 kg Velon Mlle M. Plisson Ch.
10 FURIOSO H3 55.5 kg Piccone T. Pantall Ha.
11 SIMONS KING H5 55.5 kg Mendizabal I. Goossens J.
12 KHAN H4 55 kg Lefebvre F. O'halloran Mlle C.
13 BACCHILIDE H4 54 kg Eon Mlle M. Guarnieri M.
14 WOFF H5 53.5 kg Boisseau L. Boutin M.
15 BABA SIM H4 53 kg Demuro C. Goossens J.
16 SIYOUANGEL F4 52.5 kg Mangione R. Hernon G.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix De La Vierge De Lorette.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.
La distance est de 1200 mètres

Analyse du quinté



Chirimiri (1) vient de remporter un quinté à Chantilly. Il se retrouve pénalisé de 8 livres sur l'échelle des valeurs. Méfiance tout de même pour une place. L'association Maxime Guyon / Christophe Ferland fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

O Trasno (2) fait preuve d'une grande régularité depuis ses débuts. En mai, il s’est imposé dans un quinté à Angers. Avec une valeur revue à la hausse, il s’est à nouveau placé à ce niveau. En dernier lieu, il a été cinquième sur ce tracé. Pour une (petite) place. Le tandem Eddy Hardouin / Bruno de Montzey connait une belle réussite dans les quintés : 63% dans les cinq premiers.

Ozan (3) a été second d’un quinté relevé à Saint-Cloud. Absent 2 mois, il a participé à 2 courses. Il devrait progresser. Méfiance. Le tandem Gérald Mossé / Georges Doleuze connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Torpen (4) a remporté un quinté à Deauville en août. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été non placé dans un quinté puis un handicap relevé à Longchamp. Affaire d'impression. L'association Alexis Pouchin / Robin Schoof fonctionne bien dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Live (5) se montre régulier depuis plusieurs ses débuts. C’est un placé de groupe II l’année dernière. Il a par contre été non placé dans un quinté à Longchamp en juin. Il a été abaissé de 4 livres. Méfiance

Après un succès à Baden-Baden, Sassy Rascal (6) vient de conclure dans un quinté à Chantilly tout près d’une meilleure place. Elle peut se placer à l’issue d’un bon parcours. Elle est entraînée par Mme Erika Mäder : 47% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Droit De Parole (7) fait preuve d'une grande régularité depuis ses débuts. Il a été quatrième d’un quinté sur ce parcours en septembre. Pour une (petite) place.

Hollyhock (8) souffle le chaud et le froid. Second d’un quinté à Longchamp début septembre, il a été non placé lors de 3 de ses 4 dernières courses. Méfiance

Après 2 succès dans des handicaps en août, Ismael Paint (9) a été quatrième d’un quinté à Dieppe. En dernier lieu, il a déçu dans un handicap à Vichy alors qu’il était un des favoris. Rachat attendu

Furioso (10) vient de prendre part à 3 quintés : cinquième au mieux. Il a été abaissé d’une libre. Pour une petite place éventuellement. L'association Tony Piccone / Henri-Alex Pantall fonctionne bien dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Simons King (11) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Il n’a pas été vu sur une distance aussi courte. Affaire d'impression.

En juillet, Khan (12) a remporté un quinté à Deauville. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été quatrième d’un quinté à Deauville et second d’un quinté à Chantilly. Pour une (petite) place.

Bacchilide (13) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Il a été septième au mieux dans 2 quintés en mars. Affaire d'impression. Son jockey Mlle Maryline Eon fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis un an.

Woff (14) a été au mieux cinquième en 4 tentatives dans les quintés cette année. En dernier lieu, il a conclu près d’une petite place dans un quinté. Pour une petite place.

Baba Sim (15) n’est pas des plus réguliers dans les quintés. Il a été second à Deauville en août mais septième au mieux lors de ses 2 sorties suivantes. Surprise possible

Après un mois et demi d’absence, Siyouangel (16) vient de débute dans les quintés : sixième sur ce parcours près d’une meilleure place. Il devrait faire mieux



La sélection : 2-7-12-16-3-9-1-6
Le cheval de complément : 5

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales