Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De Limours.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Gourou (1) a été mieux cinquième lors de ses 6 dernières courses. Il reste sur une huitième place sur ce parcours avec un départ en seconde ligne. Pour une petite place éventuellement. Il est entraîné par Mathieu Mottier : 64% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Gys (2) va participer à son premier quinté. Il doit faire ses preuves à ce niveau. Mais il est bien placé derrière la voiture et il sera mené par Eric Raffin : 53% de réussite dans les quintés depuis un an. Pourquoi pas
Grand Roi Kalouma (3) a été régulier ces derniers mois. Il vient de bien se comporter au trot monté à Vincennes. Il fera partie des chevaux en vue. L'association Théo Duvaldestin / Thierry Duvaldestin fonctionne bien dans les quintés : 51% dans les cinq premiers.
Go To America (4) s’est imposée sur les 2850 mètres de la grande piste en novembre. Elle a été ensuite non placée dans un quinté sur ce parcours mais elle partait de la seconde ligne. Pour une (petite) place.
Grand Sourire (5) est régulier dans l’ensemble. Il reste sur une cinquième place dans un quinté sur ce parcours avec le numéro 1. Pour une (petite) place.
First Des Charrons (6) fait preuve d'une belle régularité en province. Il débute à Vincennes tout en montant un peu de catégorie. Méfiance tout de même
A l’exception d’une quatrième place dans un réclamer pour amateurs, Fakir De Gesvres (7) a été au mieux septième lors de ses 9 dernières courses.
Gipsy Bond (8) a été fautif dans une course sur ce tracé fin octobre. Mais il est en forme puisqu’il vient de s’imposer à Graignes. Pour une (petite) place avec un bon parcours. Son driver Sébastien Ernault est en vue dans les quintés : 61% de réussite depuis un an.
A l’exception d’un succès à Marseille, Garnement Bleu (9) a été au mieux quatrième lors de ses 8 dernières courses. Il sera délaissé
Figaro Gema (10) vient d’égaler sa meilleure performance depuis plus d’un an avec une quatrième place à Graignes. Affaire d'impression. Le tandem Anthony Barrier / Matthieu Varin connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.
Lors de son avant-dernière course, Guido Josselyn (11) a créé une grosse surprise avec une quatrième place dans un quinté sur ce parcours. Il avait le numéro 12. Il n’a pas ensuite connu un bon parcours. Pour une (petite) place si tout se passe bien.
Graziela D'el (12) reste sur une quatrième puis une sixième place dans des quintés sur ce parcours. Elle partait à chaque fois de la seconde ligne. Pour une petite place éventuellement. Son driver Yoann Lebourgeois est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Fahrenheit Flower (13) reste sur une quatrième place dans un réclamer sur ce parcours. C’est sa meilleure performance depuis plus d’un an. Affaire d'impression.
Fakir Stardust (14) a été au mieux sixième lors de ses 10 dernières courses. Outsider
Giant Madrik (15) a remporté 4 de 6 dernières courses dont un quinté à Vichy. Pour une (petite) place avec un bon parcours. Son driver Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis un an.
La sélection : 3-4-5-15-8-12-11-6
Le cheval de complément : 1