Pronostic hippique
Après cette arrivée logique dans le prix d’Amérique, on reste à Vincennes pour le quinté du jour.Le Prix De Vittel va rassembler 14 trotteurs âgés de 5 ans sur les 2700 mètres de la grande piste.
Analyse du quinté
Grand Canyon (1) reste sur une septième place dans une épreuve similaire disputée sur ce parcours. Il a animé une bonne partie du parcours. Avec un parcours moins offensif, il essaiera d’accrocher une cinquième place.
Girello (2) reste sur une seconde place dans une épreuve similaire courue sur ce tracé. Il était déferré des postérieurs ce qui sera également le cas aujourd’hui. Possible placé. Avec Jean-Michel Bazire pour driver, c'est 60% dans les cinq premiers (5 courses). Son entraîneur Jean-Michel Bazire est régulier dans les quintés : : 46% de réussite depuis 1 an.
Golfeur Des Loyaux (3) reste sur 2 accessits sur ce tracé. Il était déferré des 4 pieds ce qui sera également le cas aujourd’hui. Avec un bon parcours, il peut figurer dans les 5. Avec Matthieu Abrivard pour driver, c'est 67% dans les cinq premiers (18 courses). Son entraîneur Matthieu Abrivard est régulier dans les quintés : : 45% de réussite depuis 1 an.
Gordon Mijack (4) a été engagé 4 fois à Vincennes cet hiver : sixième au mieux. Il avait pourtant été régulier depuis ses débuts mais Vincennes ne semble pas être sa tasse de thé. Affaire d'impression. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Franck Ouvrie : 53% dans les cinq premiers (19 courses).
Gaylord Jayf (5) reste sur une quatrième place dans une course disputée sur ce parcours. Le chrono était intéressant. Pour une (petite) place. Avec Franck Nivard pour driver, c'est 63% dans les cinq premiers (8 courses).
Gai Matin (6) fait preuve d’une belle régularité en étant déferré des 4 pieds ce qui sera également le cas aujourd’hui. Il a ainsi été quatrième sur plus court lors de son avant-dernière sortie. Le chrono était bon. Pour une (petite) place. Avec Eric Raffin pour driver, c'est 100% dans les cinq premiers (6 courses).
Gigolo Du Noyer (7) vient de participer à 3 courses à Vincennes : second à chaque fois en étant déferré des 4 pieds. Il sera aussi aujourd’hui. Le chrono en dernier lieu était très bon. Ça n’est donc pas un rigolo ;-) Possible placé. Son entraîneur est régulier dans les quintés : 45% de réussite depuis 1 an.
Gump Du Poncelet (8) est plutôt régulier mais à un niveau inférieur. Il a effectué ses débuts à Vincennes lors de son avant-dernière sortie : sixième sur ce tracé. Il essaiera de surprendre pour une cinquième place.
Pour ses débuts sur ce parcours, Goupil D'ardennes (9) vient de s’imposer en devançant plusieurs adversaires du jour. Possible placé.
Genial Haufor (10) est parfois fautif (2 fois lors de ses 3 dernières courses). Sage, il se montre régulier depuis ses débuts. Il s’est ainsi imposé sur la petite piste lors de son avant-dernière sortie. Possible placé s’il ne commet pas de faute. Lorsque Charles Julien Bigeon est associé à un cheval entraîné par Christian Bigeon, c'est 52% de réussite dans les quintés.
Gold Du Calice (11) a été fautif lors de ses 4 dernières sorties (dont 2 fois sur l’hippodrome de Vincennes). Difficile donc de le conseiller.
Grabuge (12) avait été régulier à Vincennes lors du précédent meeting. Cette fois, c’est un peu plus compliqué : cinquième au mieux en 4 courses. Son entraîneur attend mieux dans ce quinté. Méfiance. Avec Yves Dreux pour driver, c'est 57% dans les cinq premiers (14 courses).
Greco Bello (13) a remporté 6 des 11 courses qu’il a disputées. Il reste sur un succès à Nantes. Ses débuts à Vincennes seront suivis avec beaucoup d’intérêt. Avec Antoine Wiels comme driver, il a 67% de réussite dans les cinq premiers (9 courses).
Ghana Fligny (14) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Bien engagé au plafond des gains, il essaiera de surprendre pour une cinquième place.
La sélection : 7-2-13-9-10-3-6-5
Le cheval de complément : 12