Quinté du 28 Août 2024

Sur l'hippodrome de Compiegne dans le Prix Des Bords De L'oise

Réunion 1 - 7ème course
55000 - 2000 m. -
Handicap divisé - Corde à gauche -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 KING TREZY M3 59 kg Thomas Ron. Lerner C&y.
2 MONNA VANNA F3 57.5 kg Forest M. Pitart M.
3 ELEGANT FRIEND F3 57.5 kg Barzalona M. Pantall Ha.
4 MIZ VEGA F3 57 kg Pasquier S. Clement N.
5 TEARDROP EXPLODES F3 57 kg Lecoeuvre C. Gadbin L.
6 RAIMONDIN H3 57 kg Boche Dam. Gadbin L.
7 O'WOOD H3 56.5 kg Pouchin A. Libaud E.
8 SKY GOLD M3 56.5 kg Bachelot T. Bietolini G.
9 ROSE D'ETE F3 56 kg Soumillon C. Andreu J.
10 LEPSA F3 55.5 kg Velon Mlle M. Ferland C.
11 PARRHESIA F3 55 kg Lebouc Hug. Crombez Mme As.
12 GANASS M3 55 kg Demuro C. Ghabri H.
13 KIND OF STAR H3 55 kg Hardouin E. Re-scandella Mme B.
14 MASAIYA F3 55 kg Guyon M. Graffard Fh.
15 MEHLANGO M3 54.5 kg Lemaitre A. Jolivet F.
16 PEPETE F3 54 kg Madamet A. Budka Mme A.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Compiègne dans le Prix Des Bords De l'Oise.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.

Analyse du quinté



King Trezy (1) vient de remporter un quinté à Longchamp. Il se retrouve pénalisé de 7 livres sur l'échelle des valeurs. Il n’a pas été revu depuis la fin juin. Pour une petite place. L'association Ronan Thomas / Carlos & Yann Lerner fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Monna Vanna (2) vient de participer à son premier quinté : cinquième sur la PSF de Deauville. Elle a laissé une bonne impression pour finir. Méfiance. Son entraîneur Mathieu Pitart est régulière dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

Après 2 succès dans des handicaps, Elegant Friend (3) vient d'effectuer ses débuts dans les quintés : huitième à Dieppe. Pour une petite place éventuellement. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, Miz Vega (4) a participé à son premier handicap : sixième sur 7 à Longchamp. Elle a ensuite remporté une course à conditions sur la PSF de Deauville. Lorsque Stéphane Pasquier est associé à un cheval entraîné par Nicolas Clement, c'est 44% de réussite dans les quintés. Cela incite à la méfiance.

Teardrop Explodes (5) fait preuve d’une belle régularité dans les courses à conditions. Elle a remporté son unique handicap, c’était à Angers. Pour son premier quinté, elle aura des supporters. Elle sera associée à Clément Lecoeuvre : 45% de réussite dans les quintés depuis un an.

Raimondin (6) n'a que 4 courses à son actif. Il vient de s’imposer à Châteaubriant. Il monte de catégorie en participant à ce quinté. En forme, il va tenter de bien faire

O'wood (7) vient de s'imposer dans un handicap à Vichy. Il se retrouve pénalisé de 5 livres. Mais étant donné qu’il monte de catégorie, il sera moins chargé qu’en dernier lieu. Méfiance. Lorsque Alexis Pouchin est associé à un cheval entraîné par Eric Libaud, c'est 40% de réussite dans les quintés.

Sky Gold (8) a été en vue dans les 2 handicaps où il a été engagé : un succès en mars et une troisième place à Lyon. Il n’a cependant pas été revu depuis la fin mai. Il va tenter de surprendre.

Rose D'ete (9) a remporté un handicap à Marseille en mai dernier. Elle vient d’échouer à un niveau supérieur : huitième dans une listed. Ce sera son premier quinté. Pourquoi pas. Elle sera associée à Christophe Soumillon : 44% de réussite dans les quintés depuis un an.

Lepsa (10) a été quatrième dans un handicap à Lyon en mai et neuvième en dernier lieu à Longchamp. Elle a été abaissée d’une livre. Elle est entraînée par Christophe Ferland. Elle va tenter de faire mieux.

Parrhesia (11) a été au mieux cinquième en 3 quintés cette année. Elle essaiera d’accrocher une petite place.

Ganass (12) a été engagée 2 fois cette année. Lors de sa deuxième course, il a été troisième d’un quinté à Chantilly. Il n’a pas été revu depuis la fin avril. Avec une condition avancée, il peut figurer dans les 5.

Kind Of Star (13) vient de s'imposer dans un handicap à Vichy. Il se voit pénalisé de 4 livres sur l’échelle des valeurs. En forme, lui aussi va tenter de confirmer dans ce quinté.

Masaiya (14) n'a que 3 courses à son actif. Elle monte de catégorie en participant à ce quinté. L'association Maxime Guyon / Francis-Henri Graffard fonctionne bien dans les quintés : 67% dans les cinq premiers. Cela incite bien évidemment à la méfiance.

Mehlango (15) vient de participer à ses 2 premiers quintés : neuvième à Longchamp et septième à Dieppe. Affaire d'impression.

Pepete (16) vient de bien se comporter dans des courses à réclamer avec un succès à Vichy et plusieurs places. Elle débute dans les handicaps. Elle sera dans le bas du tableau. Elle va tenter de surprendre.




La sélection : 5-7-14-4-1-2-3-9
Le cheval de complément : 13

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales