Quinté du 21 Août 2022

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Darley Prix Des Greniers A Sel

Réunion 1 - 3ème course
50000 - 2000 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à droite -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 ELECTRON LIBRE H7 60 kg Soumillon C. Escuder C.
2 BAIKAL H5 60 kg Crastus A. Watrigant D.
3 OUT OF TIME M6 60 kg Demuro C. Brogi S.
4 HAVE DANCER M5 59 kg Barzalona M. Weissmeier Mf.
5 SHAMSABAD H7 58 kg Piccone T. Prod'homme D&p.
6 NON-PARTANT H5 58 kg Gadras A Melle. Wattel Mlle A.
7 GARLINGARI H11 58 kg Thomas Ron. Barande Barbe C.
8 RUE DES IRLANDAIS F4 57.5 kg Peslier O. Pantall Ha.
9 RONALDO H8 57 kg Mosse G. Smrczek S.
10 ESTOPPEL F4 57 kg Barille Y. Monfort Ed.
11 EN OR H4 56 kg Boisseau L. Head Fre.
12 TRABUCO H4 56 kg Trullier T. Leenders E&g.
13 MY KURKUM H4 56 kg Guyon M. O'neill E.
14 COGOLIN H4 55 kg Besnier H. Bollack-badel M.
15 LETTY'S MARVEL H7 55 kg Lemaitre A. Cerulis S.

Pronostic hippique

Les rapports des quintés passés seront mis à jour lundi. Cela entrainera des changements dans le bilan financier.
Désolé pour ce problème..

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Deauville dans le Darley Prix Des Greniers A Sel.
Il s'agit d'un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Electron Libre (1) s'est imposé en mars dans un quinté à Saint-Cloud. Avec une valeur revue à la hausse, il a fait l'arrivée d'un des 6 quintés qu'il a couru depuis. Il va tenter de surprendre avec l'aide de Christophe Soumillon.

Lors de son avant-dernière course, Baikal (2) a remporté un handicap à la Teste-de-Buch. Il a été ensuite dixième d'un quinté sur la PSF de Deauville. Affaire d'impression

Out Of Time (3) a surtout couru en Italie. Engagé dans 3 courses en France, il vient de décevoir à la Teste-de-Buch. Difficile à situer. Il sera associé à Cristian Demuro : 40% de réussite dans les quintés depuis un an.

Have Dancer (4) a été quatrième dans 3 quintés au printemps mais reste septième au mieux dans 2 tentatives à ce niveau. Il a été abaissé d'une livre. Un de ses compagnons d'écurie a surpris récemment. Il va tenter d'en faire de même. Le tandem Mickaël Barzalona / Marian-Falk Weissmeier connait une belle réussite dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.

Shamsabad (5) a vu sa valeur revue à la baisse. Lors de son avant-dernière course, il a été quatrième dans un quinté à Lyon. Confirmation attendue. Son jockey Tony Piccone fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Ommeel (6) est régulier depuis ses débuts. Il a été engagé 2 fois cette année : quatrième à Compiègne et troisième à Clairefontaine. Possible placé. L'association Grégory Benoist / Mlle Anastasia Wattel fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

Garlingari (7) a été un bon cheval, placé de groupes. Il a participé à 2 courses cette année. Il vient d'être non placé dans un quinté à Dieppe. Affaire d'impression.

Rue Des Irlandais (8) n'a pas été revu depuis début juin où il a été troisième d'un quinté à Saint-Cloud. Possible placé avec une condition avancée

Ronaldo (9) vient de décevoir dans un quinté sur la PSF de Deauville. Auparavant, il a fait l'arrivée de plusieurs quintés sur gazon. A reprendre.

Estoppel (10) vient de remporter facilement une course à conditions aux Sables d'Olonne. Elle est entraînée par Edouard Montfort ce qui incite à la méfiance.

En Or (11) s'est imposé dans un quinté en mai à Saint-Cloud. Il a été pénalisé de 6 livres sur l'échelle des valeurs. Il a été ensuite au mieux dixième dans 2 quintés. Le tandem Ludovic Boisseau / Frédéric Head connait une belle réussite dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Trabuco (12) reste sur une huitième place dans un quinté à Clairefontaine alors qu'il était un des favoris. Auparavant, il s'est montré régulier. A reprendre. Son entraîneur Etienne & Gregoire Leenders est régulier dans les quintés : : 42% de réussite depuis 1 an.

My Kurkum (13) reste sur une quatrième place dans un handicap sur la ligne droite de Deauville. Il s'est déjà placé à ce niveau. Même s'il débute sur la distance, il fera partie des chevaux en vue. Son jockey Maxime Guyon est en vue dans les quintés : 51% de réussite depuis un an.

Cogolin (14) a participé à 2 quintés cette année : septième à Saint-Cloud en mars et non placé en dernier lieu à Dieppe. Il sera délaissé.

Letty's Marvel (15) a été second d'un quinté à Saint-Cloud en juin mais seulement septième à Dieppe en dernier lieu. Dans un bon jour, il peut figurer.



La sélection : 6-13-5-8-10-9-12-4
Le cheval de complément : 1

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales