Quinté du 26 Novembre 2024

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix Du Chateau De Bayeux

Réunion 1 - 2ème course
53000 - 2500 m. -
Première épreuve - Sable_fibre - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 KLIFF BERE H4 62 kg Moutard J. Audouin B.
2 MARIANACHIC M5 62 kg Lebouc H. Boisnard J.
3 NON-PARTANT H5 59.5 kg Soumillon C. Steinberg Mme S.
4 COMBERMERE H8 58.5 kg Lecoeuvre C. Leroy J.
5 AMI SOLEDAD H5 58 kg Bachelot T. Smrczek S.
6 CASSIUS M4 57.5 kg Piccone T. Brandt P&j.
7 BOSIOH M7 57 kg Guyon M. perret N.
8 KALEO PALACE H7 57 kg Poggionovo L Couetil A.
9 CENTRICAL H6 57 kg Lemaitre A. Monfort Fr.
10 NATURAL GIFT F3 55.5 kg Barzalona M. Pantall Ha.
11 IDEAL KING H7 55.5 kg Santiago D. Luka V.
12 VILLAGE ANGLAIS M4 55.5 kg Pasquier S. perret N.
13 DEVIL IN THE SKY H4 55 kg Pouchin A. Barberot Y.
14 LOFSONGUR ISLANDE F4 53.5 kg Madamet A. Brasme M.
15 REVALITE F3 53 kg Mendizabal I. Gadbin L.
16 THIRSTY M7 53 kg Remoué Fouassier A.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Deauville dans le Prix Du Château De Bayeux.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.

Analyse du quinté



En mai, Kliff Bere (1) a remporté un quinté à Angers. Avec une valeur revue à la hausse, il a non placé dans un quinté à Longchamp en septembre. Il vient de bien se comporter dans une listed à Nantes. Il essaiera d’accrocher une petite place.

Marianachic (2) vient d’être en vue dans des listeds avec une troisième place à Vichy en juillet et une quatrième place en dernier lieu à Nantes. Il y a été devancé par Kliff Bere. Son entraîneur Joël Boisnard fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an. Cela incite à la méfiance.

Kosakenzipfel (3) a remporté ce quinté l’année dernière. Même s’il vient d’échouer dans un handicap plus relevé à Longchamp, il faut s’en méfier.

Combermere (4) est en grande forme avec un succès dans un handicap à Deauville sur gazon suivi d’une victoire dans un quinté à Longchamp. Il se retrouve lésé de 8 livres sur l’échelle des valeurs. Affaire d'impression. Son jockey Clément Lecoeuvre fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Après une absence de 6 mois, Ami Soledad (5) vient d'effectuer sa rentrée : dixième dans un réclamer sur la PSF de Chantilly. Il devrait courir en progrès mais sera tout de même délaissé.

Cassius (6) vient de bien se comporter dans une course à conditions sur cette piste. Il va tenter de confirmer.

Bosioh (7) vient lui aussi de s’imposer dans une course à conditions sur cette piste. Il a fait l’arrivée de plusieurs quintés cette année. Pour une (petite) place.

En janvier, Kaleo Palace (8) a été second d’un quinté sur ce parcours. Depuis juin, il a participé à 2 courses : sixième à Saint-Cloud et non placé dans un handicap plus relevé à Longchamp. Il n’a pas été revu depuis début octobre. Il va tenter de surprendre. Son entraîneur Alain Couetil fait preuve de régularité dans les quintés : 56% de réussite depuis 1 an.

Centrical (9) a été au mieux dixième dans 2 quintes cette année. Il vient d’être second dans une course à conditions sur cette piste en devançant Cassius. Il va tenter de confirmer.

Natural Gift (10) a vu sa valeur nettement revue à la hausse suite à un succès dans un quinté à Vichy en juillet. Elle reste sur une septième place dans un quinté à Toulouse en concluant tout près d’une meilleure place et en laissant une bonne impression pour finir. Méfiance. Elle sera associée à Mickaël Barzalona : 46% de réussite dans les quintés depuis un an.

Après 5 mois d'absence, Ideal King (11) vient d'effectuer sa rentrée : sixième dans un réclamer à Chantilly. Il avait remporté un quinté sur ce parcours en début d’année. Il devrait courir en progrès. Surprise possible

Village Anglais (12) n'a conclu qu'une seule fois parmi les cinq premiers en 6 tentatives dans les quintés cette année. Il n’a jamais été vu sur une telle distance. Il va tenter de surprendre.

Devil In The Sky (13) a été quatrième dans un quinté plus relevé à Longchamp début septembre. Il a participé ensuite à 3 quintés sur PSF : huitième au mieux. Il voit sa valeur revue à la baisse. Il va tenter de surprendre.

Lofsongur Islande (14) vient de participer à 2 courses après une longue absence. En janvier, il avait été quatrième d’un quinté sur ce parcours. Avec une condition avancée, s'il a retrouvé ce niveau, il peut figurer pour une (petite) place.

Revalite (15) a remporté 2 handicaps cet été. Avec 7 livres de plus, il être non placé dans un quinté à Clairefontaine. Le terrain très lourd peut expliquer sa contre-performance. Il va tenter de surprendre.

Thirsty (16) vient d’être troisième dans une course à conditions sur cette piste qui a été remportée par Bosioh. Bien placé dans le bas du tableau, il faut s’en méfier.



La sélection : 7-16-14-10-8-2-1-6
Le cheval de complément : 9

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales