Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Du Limousin.C’est une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus
Le parcours sera celui des sur les 2850 mètres de la grande piste.
Il y aura 2 échelons de départ
Analyse du quinté
Lors de son avant-dernière course, Garou Lionnais (1) a été septième sur ce tracé. Troisième ensuite à Pontchateau, il essaiera d’accrocher une cinquième place.
Iggy Pop De Chenu (2) vient d’être quatrième à Pontchateau. Il avait été au mieux sixième lors de ses 5 courses précédentes. Son driver Jean-Michel Bazire est en vue dans les quintés : 51% de réussite depuis un an. Affaire d'impression.
Flash De Vouede (3) a été au mieux sixième lors de ses 10 dernières courses. Outsider
Hiatus (4) vient d’être sixième d’un quinté sur plus court. Quatrième sur ce tracé en octobre, il peut figurer dans les 5
Indocile (5) s’est imposé sur ce parcours en mars dernier. Il a été au mieux quatrième ensuite. S’il répétait sa performance de mars, il viserait une bonne place dans le quinté.
I Still Loving You (6) a été non placé ou fautif lors de ses 5 dernières courses. Il a été absent plus de 2 ans. Le jour où il aura retrouvé le niveau qu’il avait en 2021, il aura son mot à dire. Lorsque Alexandre Abrivard est associé à un cheval entraîné par Loic-Claude-Abrivard, c'est 45% de réussite dans les quintés.
Hashtag Chamant (7) s’est imposé sur les 2700 mètres de la grande piste début octobre. Il a été ensuite non placé ou fautif. Il doit rendre 25 mètres. Affaire d'impression. Lorsque Pierre-Yves Verva est associé à un cheval qu'il entraîne, c'est 42% de réussite dans les quintés.
Lors de son avant-dernière course, Iacynthe Didjeap (8) a été troisième sur ce parcours. Il a été ensuite sixième sur les 2700 mètres de la grande piste. Il doit rendre 25 mètres. Pour une petite place éventuellement. Il sera associé à Eric Raffin : 53% de réussite dans les quintés depuis un an.
Equejuelo (9) a été au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Pour une cinquième place éventuellement.
Feeling Boy (10) est régulier lorsqu’il ne commet pas de faute. Pour une (petite) place. Son driver Yves Dreux fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an. Feeling Boy (10) est entraîné par Yves Dreux : 46% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Après 3 disqualifications, Guapo Marboula (11) vient de créer une grosse surprise avec une cinquième place dans un quinté sur ce tracé. Celui-ci est moins relevé si bien qu’il doit rendre 25 mètres. Il va tenter de confirmer. L'association David Thomain / Christian Bigeon fonctionne bien dans les quintés : 55% dans les cinq premiers.
Ialto D'hertals (12) vient de refaire parler de lui avec une quatrième place dans un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste. Possible placé. Son entraîneur Thierry Duvaldestin fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an.
Indy De Jyr (13) est en forme avec une seconde place à un niveau plus relevé sur ce parcours puis une troisième dans un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste. Possible placé. Il est entraîné par Marc Sassier : 53% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
A l’exception d’une seconde place aux Sables d’Olonne, Grez (14) a été au mieux quatrième lors de ses 6 dernières courses. Plutôt pour une petite place
Gamin De Mahey (15) s’est imposé sur ce parcours en octobre en devant également rendre 25 mètres. Possible placé. L'association Yoann Lebourgeois / Charles Cuiller fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.
Franklin Park (16) a été mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Pour une cinquième place éventuellement.
La sélection : 13-15-12-10-4-5-11-8
Le cheval de complément : 14