Quinté du 28 Mai 2022

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix Du Rhone

Réunion 1 - 3ème course
70000 - 2150 m. -
Course A - Départ à l'autostart

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 HARIBO DU LOISIR M5 2150 Abrivard L. Abrivard L.Cl.
2 WILD WEST DIAMANT M5 2150 Abrivard A. Hagoort P.
3 KENNEDY M7 2150 Lamy A. Bondo H.E.
4 FILLE DU CHENE F7 2150 DUPERCHE A. Le Mer J.
5 BOLERO GAR H5 2150 Monclin J. Ph. Souloy F.
6 FIESTA DU BELVER F7 2150 Rochard B. Disp.art.27§viii
7 GALLA DE MANCHE F6 2150 Raffin E. Raffegeau Th.
8 HEART OF GOLD M5 2150 Abrivard M. Bridault N.
9 GOLD MENCOURT M6 2150 Lecanu F. Germain J.c.
10 CYRANO DE B. H6 2150 Nivard F. Niskanen J.
11 SAHARA JAEBURN M5 2150 Lagadeuc F. Allaire Ph.
12 GINAI DES EPINES H6 2150 Dromigny T. Prat F.
13 HAMILTON RENKA H5 2150 Martens Bourgoin B.
14 BALSAMINE FONT F5 2150 Santo Mollo Rocca F.
15 CITY GUIDE H7 2150 Rothengatter Mic. F. Rothengatter M.
16 HERMINE GIRL F5 2150 Lebourgeois Y. Provoost S.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l’hippodrome d’Enghien dans le Prix Du Rhône.
Le départ sera donné à l’aide de l’autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.

Analyse du quinté



Haribo Du Loisir (1) vient de s’imposer à Vincennes dans un excellent chrono. Il est régulier dans l’ensemble. Au moins pour une place.

Wild West Diamant (2) a surtout été engagé à l’étranger. Lors de son avant-dernière course, il s’est bien comporté au trot monté à Vincennes. Il a également quelques sorties intéressantes sur la grande piste. Il est bien placé la voiture. Pour une (petite) place. Son driver Alexandre Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Kennedy (3) a remporté 4 de ses 5 dernières courses. Il a notamment remporté un quinté avec ce mode de départ à Vincennes début avril. Au moins pour une place.

En janvier, Fille Du Chene (4) s’est imposée à Vincennes avec ce mode de départ. Elle vient d’effectuer son retour après 2 mois d’absence. Elle sera cette fois déferrée des 4 pieds. Elle peut figurer dans le quinté. Son entraîneur Julien Le Mer est régulier dans les quintés : : 41% de réussite depuis 1 an.

Bolero Gar (5) a été en vue au trot monté à Vincennes cet hiver. Il vient de participer à 3 courses à l’attelé : sixième au mieux. Bien engagé derrière la voiture, il essaiera d’accrocher une petite place.

Fiesta Du Belver (6) est en forme puisqu’il vient de s’imposer à Laval. Il a été troisième avec ce mode de départ Vincennes en février. Il peut donc figurer lui aussi dans le quinté. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.

Galla De Manche (7) n’a pas été des plus réguliers depuis l’été dernier. Elle a toutefois été seconde avec un départ à l’autostart à Vincennes fin décembre. Lorsque Eric Raffin est associé à un cheval entraîné par Thierry Raffegeau, c’est 43% de réussite dans les quintés. Méfiance

Après plus de 2 mois d’absence, Heart Of Gold (8) vient de s’imposer facilement sur ce parcours. Il devrait confirmer. Son driver Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis un an.

Gold Mencourt (9) vient d’afficher sa forme en s’imposant à Laval. Il monte de catégorie en participant à ce quinté. Il doit partir en seconde ligne. Pour une petite place éventuellement.

Cyrano De B. (10) a bien débuté en France en décembre avec une victoire et 3 accessits lors de ses 4 premières courses. Il a été fautif lors de ses 2 courses suivantes. Pour une (petite) place s’il est sage. Son driver Franck Nivard fait preuve de régularité dans les quintés : 51% de réussite depuis un an. Il est entraîné par Jarmo Niskanen : 64% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Sahara Jaeburn (11) n’a été engagé que dans 3 courses en France. Il avait bien débuté avec une cinquième course avec ce mode de départ sur ce parcours. Il vient de louper de peu la victoire à la Rochelle. Méfiance.

Ginai Des Epines (12) a été engagé au trot monté ces derniers mois. Il doit faire ses preuves à ce niveau. Il sera délaissé.

Hamilton Renka (13) a été au mieux quatrième lors de ses 6 dernières courses. Il doit partir en seconde ligne. Il essaiera de surprendre pour une cinquième place. Son driver Christophe Martens fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.

Balsamine Font (14) avait bien débuté l’année avec une victoire dans un quinté à Vincennes avec ce mode de départ. Le chrono était bon. Il s’est ensuite montré fautif de ses 3 courses suivantes en France. Tout ou rien.

City Guide (15) vient de bien se comporter à l’étranger. Il s’est déjà bien comporté à Enghien mais c’était en 2019. Il doit partir avec le numéro 15. Affaire d'impression.

À l’attelé, à l’exception d’une seconde place à Caen, Hermine Girl (16) a été au mieux cinquième lors de ses 8 dernières courses. Elle doit partir avec un numéro défavorable. Elle sera délaissée.



La sélection : 1-3-10-8-14-4-2-6
Le cheval de complément :

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales