Pronostic hippique
Toujours à Vincennes pour le quinté de ce samedi.Le prix de Bagnoles de l'Orme est ouvert à des 7 ans et plus.
En 2006, le quinté s'est retrouvé parmi les dix premiers favoris.
Bases
Lors de son avant-dernière course dans une étape GNT à Nantes, Must D'olivier (18) s'est fait remarqué par sa ligne droite. Il a conclu second de Quarla. A nouveau déferré des quatre pieds, il fera partie des chevaux en vue.
Nostras D'amos vient de s'imposer dans un quinté en étant déferré des quatre pieds pour la seconde fois de sa carrière.
Chances régulières
Need You Haufor (16) a été très régulier lors du dernier meeting. Avec deux courses de rentrée, il devrait afficher des progrès.
Olly Star (13) a remporté le quinté de lundi dernier. Elle a mené la course donc tout dépendra de sa capacité de récupération.
Pour sa seconde course de rentrée, Orleans Spring (17) a prouvé qu'elle montait en condition. Elle sera déferrée des quatre pieds dans ce quinté.
Nymphe Des Racques (12) a prouvé sa forme en octobre. Elle est plus performante lorsqu'elle est déferrée des quatre pieds mais elle n'est que déferrée des postérieurs dans ce quinté. Elle sera donc envisagée plutôt pour une place.
Net De Ginai (3) est capable de trotter sur le pied de 1'14 sur ce parcours. Lors de son avant-dernière course dans un quinté, il était plutôt en vue mais il s'est montré fautif. A ne pas condamner.
Mystere D'urfist court rapproché. Il a également participé au quinté de lundi dernier où il a conclu cinquième.
La régularité est loin d'être le point fort de Lady De Vindecy. Elle a cependant quelques chronos intéressants.
Orly Montaval (15) est entrainé par Franck Blandin depuis deux mois environ. Lors de sa dernière course, Nymphe Des Racques (12) a conclu troisième et lui cinquième.
Noroit (4) sera menée par Jos Verbeeck et est annoncé déferré des quatre pieds. Cela peut laisser penser qu'après trois courses de rentrée, il peut viser une quatrième ou cinquième place.
Lors de son avant-dernière course, Noceen De Digeon (6) n'a pas été ridicule sur les 2850 mètres de la grande piste. Pour une cinquième place.
Oz Le Magicien (1) absent deux mois et demi des pistes est réapparu en course il y a deux semaines. Il a couru lundi dernier mais n'a jamais été en vue. Il connait cependant une certaine réussite lorsqu'il est déferré.
La Calonne (7) vient de s'imposer à Lyon. N'ayant pas été vu à Vincennes depuis 2006, il va essayer d'accrocher une place avec l'aide de Franck Nivard.
Nuit De La Marfee (8) s'est montrée fautive lors de trois de ses quatre dernières courses. Si elle est sage, une cinquième place n'est pas à exclure.
L'Acteur De Belfin est sur tout vu en course dans le sud de la France. Il participe à une course un peu plus relevée.
Okepaulo (10) a trotté sur le pied de 1'15 en janvier dernier sur les 2850 mètres de la grande piste.
Nino De Saintho (2) n'a pas fait mieux que quatrième depuis sa rentrée en mars.
La sélection : 18-11-16-13-17-12-3-5
Le cheval de complément : 14