Pronostic hippique
C'est un lot moyen de trotteurs qui sera au départ du quinté de ce vendredi à Vincennes. Comme tous les vendredis actuellement le quinté est couru en nocturne.Le prix Gallea réunit 14 mâles te hongres âgés de 6 ans. Il sera couru sur les 2850 mètres de la petite piste.
Bases
Ovni Nonantais est irréprochable cette année. A l'exception d'une cinquième place, il a toujours terminé premier ou deuxième.
Oakland Bazoquain a créé une petite surprise le 20 octobre en remportant un quinté à Enghien. Une confirmation est attendue.
Chances régulières
Olbo King a remporté son avant-dernière course sur ce parcours. Annoncé déferré des quatre pieds et drivé par Franck Nivard, il fera partie des chevaux en vue.
Ornement D'isques plutôt en forme est annoncé déferré des quatre pieds. Il est ainsi capable de trotter sur le pied de 1'15 et fractions.
Oky De Lou est un "Baudouin" mené par JMB. Il fera donc partie des chevaux plutôt joués. Il n'a cependant que deux courses dans les jambes après une longue absence. A noter que le tandem Baudouin a un beau coefficient de réussite dans les quintés : 48%. Mais qu'il est à l'écart 4.
Olympe De Baconval vient de terminer deuxième d'un quinté à Enghien. Il a fait ses preuves à Vincennes.
Odeon De Cenoman a montré sa forme lors de ses deux dernières courses. Mais il monte quelque peu de catégorie. Affaire d'impression.
Orleno Barbes monte de catégorie mais il est en forme. Pour une quatrième ou cinquième place.
La sélection : 12-13-6-10-11-8-5-2
Le cheval de complément :