Pronostic hippique
A nouveau à Vincennes ce vendredi pour le prix Gamma.Il s'agit d'une course ouverte aux pouliches de 6 ans.
Il y a deux ou trois juments particulièrement fautives mais non dénuées de qualité ...
Bases
Petite Cherie (13) est en grande forme puisqu'elle vient de s'imposer dans un quinté sur l'hippodrome de Enghien.
Pulsa Des Ternes régulière depuis ses débuts (cinq victoires en vingt-trois courses) vient d'effectuer une rentrée honnête à Angers.
Chances régulières
Passarolda (11) a trois courses dans les jambes après cinq mois d'absence. On peut donc penser qu'elle a été affûtée pour ce meeting d'hiver.
Mi-septembre, Princesse d'Arc a conclu quatrième d'une épreuve analogue sur se parcours. Elle sera menée par JMB.
Pepite Grangelabbe (12) fait preuve d'une grande régularité : toujours dans les cinq premiers depuis février !
Palma Myrha (7) a trotté sous les 1'16 sur ce parcours en avril dernier (quatrième).
Pieta Marboula (10) a été disqualifiée plus de deux fois sur trois depuis ses débuts. Elle n'a connu que les trois premières places ou la disqualification. Tout dépendra donc de sa sagesse ...
Paiva (16) est très bien engagée au plafond des gains (à quelques euros près) mais elle également très susceptible.
Palmira d'Em n'a pas été vu dans des courses attelé depuis janvier 2008. Elle a d'ailleurs été très fautive dans cette discipline. Elle est déferré des quatre pieds. Cela lui est arrivé cinq fois au trot monté, elle a été disqualifiée à quatre reprises et lors de la cinquième course, elle a conclu seconde dans un bon chrono sur les 2700 mètres de la grande piste. Tout ou rien ...
Pearl de Chichevet a déjà trotté en 1'15 et fraction sur ce type de parcours. Venant de prouver sa forme, elle sera envisagée pour une quatrième ou cinquième place.
Premiere Yad (15) est difficile à situer. Elle a déjà trotté sur le pied de 1'15 sur la grande piste de Vincennes cet hiver mais elle n'est pas déferrée.
Princesse de Dypp effectue une rentrée mais elle a déjà bien courue sur sa fraicheur. Elle peut donc surprendre pour une petite place.
Pretty Jet (8) est plutôt vue au trot monté. Elle vient d'ailleurs de s'imposer à Enghien. Annoncée déferrée des quatre pieds, elle essaiera de surprendre.
Pensée Mika n'a pas fait mieux que quatrième depuis avril. Elle a cependant trotté en début d'année sur le pied de 1'15' et fractions sur les 2700 mètres de la grande piste.
A l'exception de Cagnes, Pountaflores (1) n'a jamais trotté sous les 1'16 sur cette distance. Bien entendu, avec une course peu sélective et un bon parcours à la corde, on ne peut l'interdire pour une cinquième place.
Picolina (4) effectue une rentrée après quatre mois d'absence.
La sélection : 13-9-11-3-12-7-10-16
Le cheval de complément : 6