Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Henri Levesque.C’est un groupe II pour juments âgées de 5 ans
Analyse du quinté
Lors de son avant-dernière course, Key Of Love (1) s’est imposée sur les 2850 mètres de la grande piste. Fautive ensuite à Caen, elle va débuter dans les groupes. Elle sera délaissée
Kassya (2) vient de retrouver la forme avec un succès à Salon-de-Provence. Elle monte elle aussi de catégorie en débutant dans les groupes. Affaire d'impression. L'association Gabriele Gelormini / Dominik Locqueneux fonctionne bien dans les quintés : 53% dans les cinq premiers.
Kavala De Padd (3) a été au mieux quatrième lors de ses 8 dernières courses. Elle reste sur une cinquième place dans un quinté disputé sur ce parcours. Pour une petite place éventuellement. L'association Alexandre Abrivard / Laurent-Claude Abrivard fonctionne bien dans les quintés : 69% dans les cinq premiers.
Koufra Iris'eyes (4) a été septième dans une course similaire sur ce parcours en août dernier. Elle vient de faire son retour en Belgique après plusieurs mois d’absence. Elle sera déferrée des 4 pieds pour la première fois. Surprise possible pour une petite place. Son driver Matthieu Abrivard est en vue dans les quintés : 52% de réussite depuis un an.
Après 2 mois d’absence, Key Lady (5) vient de s’imposer à Lyon. Elle est régulière dans l’ensemble. Ce sera son premier groupe. On s’en méfiera tout de même. Son driver Jean-Michel Bazire est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
Kelly Jane (6) a remporté 2 courses consécutivement sur ce parcours en début d’année. Un des chronos était excellent. Même si elle a été ensuite fautive à nouveau sur ce tracé puis neuvième sur les 2850 mètres, il faut s’en méfier
Kash Lady (7) a fait l’arrivée de 2 quintés à Vincennes en février. Elle s’est également imposée dans un quinté sur ce tracé en novembre. Mais, elle sera ferrée dans ce quinté. Elle sera délaissée
En février, Konfinee (8) a remporté un quinté sur ce parcours. Elle a été ensuite troisième d’un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle monte de catégorie mais peut viser une place. Son entraîneur Laurent-Claude Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 48% de réussite depuis 1 an.
Kemia Du Chene (9) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Elle reste sur une quatrième place dans un quinté couru sur les 2850 mètres. Pour une petite place. L'association Franck Nivard / Julien Le Mer fonctionne bien dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.
Kelle Beaute (10) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux sixième lors de ses 7 dernières courses. Elle n’a pas été revue depuis janvier et sera ferrée. Une autre fois. Son entraîneur est régulier dans les quintés : : 48% de réussite depuis 1 an.
Karla De Mai (11) vient de bien se comporter dans une course similaire mais au trot monté. À l’attelé, il faut remonter à début 2023 pour lui trouver mieux qu’une cinquième place. Affaire d'impression.
Lors de ses 6 dernières courses, Keen Winner (12) a été au mieux cinquième. Elle avait pourtant été quatrième du critérium des 4 ans en septembre dernier. Elle va tenter de faire mieux que ses dernières courses
Kyrielle (13) a été au mieux sixième lors de ses 8 dernières courses. Elle sera déferrée des 4 pieds. Elle avait été sixième dans le prix de la Côte d’Azur début janvier, un groupe III. Elle n’affrontera cette fois que des juments. Le tandem Eric Raffin / William Bigeon connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers. Méfiance
Kokote (14) est en grande forme avec un succès dans un groupe I sur ce parcours puis un autre dans un groupe II. Elle n’affrontera cette fois que des juments. Au moins pour une place. Lorsque Mathieu Mottier est associé à un cheval qu'il entraîne, c'est 48% de réussite dans les quintés.
Kana De Beylev (15) a été non placée dans un groupe I en février alors qu’elle avait une cote de méfiance. Ferrée lors de ses 2 sorties suivantes, c’est un engagement visé par son entourage. Possible placée. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
La sélection : 14-15-12-3-13-6-8-5
Le cheval de complément : 9