Quinté du 28 Mars 2022

Sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix Hubert De Catheu

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 1200 m. -
Handicap classe 2 - -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 MUBAALEGH H8 61 kg Piccone T. Toux Jv.
2 KILFRUSH MEMORIES H6 60.5 kg Pasquier S. Chappet F.
3 TUDO BEM H6 60 kg Boutin Hug. Boutin M.
4 WEJDAN F5 58.5 kg Demuro C. Guarnieri M.
5 CHIRIMIRI H4 57.5 kg Guyon M. Ferland C.
6 KING ROBBE H5 56.5 kg Maillot S. Boutin M.
7 OASIS COVE F4 56.5 kg Soumillon C. Elarre Alvarez I.
8 SERIDO H4 56.5 kg Hardouin E. Hofer Mar.
9 BE AHEAD F5 56 kg Mendizabal I. Monfort Fr.
10 MADOUSS F4 56 kg Valle Skar Mlle F. Lerner C&y.
11 PILE OU FACE H4 55.5 kg Madamet A. Pantall Ha.
12 SANTI DEL MARE H6 54.5 kg Crastus A. Leras J.
13 SNOW EMPRESS F4 54 kg Barzalona M. Ferland C.
14 HY DREAM F4 54 kg Veron F. Brasme M.
15 BIG FREEZE H4 52.5 kg Gallo Mlle L. Boutin M.
16 NON-PARTANT H4 52.5 kg Gadras A Melle. Pantall Ha.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix Hubert De Catheu.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.
Le parcours sera en quasi ligne droite avec une distance de 1200 mètres.

Analyse du quinté



Mubaalegh (1) a remporté ce quinté l’année dernière. Il a été en vue à un niveau plus relevé. Il a effectué une bonne rentrée. Possible placé.

Kilfrush Memories (2) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Régulier depuis ses débuts, tout dépendra de sa condition physique pour cette rentrée. Le tandem Stéphane Pasquier / Fabrice Chappet connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Tudo Bem (3) est plutôt régulier depuis ses débuts. Il a été second d’un quinté sur ce parcours en septembre. Mais il va faire sa rentrée après 5 mois d'absence. Tout dépendra donc de sa condition. Son jockey est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Wejdan (4) n'a pas été revue en course depuis 4 mois. Elle s’est placée dans des quintés cet automne. Si elle est « prête », elle peut figurer.

Chirimiri (5) reste sur 2 places dans des quintés mais il n'a pas été revu en course depuis 5 mois. Pour une (petite) place avec une bonne condition. Lorsque Maxime Guyon est associé à un cheval entraîné par Christophe Ferland, c'est 50% de réussite dans les quintés.

King Robbe (6) a été quatrième d’un quinté sur ce parcours en novembre. Il a par contre déçu lors de ses 2 derniers quintés et effectue une rentrée. Affaire d'impression.

Oasis Cove (7) est en forme puisqu’il vient de remporter un handicap à Mont de Marsan. Il a été sixième dans 2 quintés l’année dernière. Il aura le bénéfice de ne pas faire une rentrée. Son jockey Christophe Soumillon est en vue dans les quintés : 55% de réussite depuis un an. Méfiance.

Serido (8) a été second d’un quinté à Deauville en août dernier. Il a été dernier d’une course à conditions pour son retour après 6 mois d’absence. Affaire d'impression.

Be Ahead (9) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Il a été troisième d’un quinté sur ce tracé en septembre. Il s été second d’un quinté à Deauville en août pour sa rentrée en août. Pour une (petite) place.

Madouss (10) manque de régularité. Elle a été troisième d’un quinté à Deauville lors de son avant-dernière course. Mais elle a été non placée lors de sa sortie suivante dans un quinté à Chantilly. Pourquoi pas.

Pile Ou Face (11) va faire sa rentrée après 3 mois d'absence. Il a été non placé dans 2 quintés l’année dernière. Il sera délaissé.

Santi Del Mare (12) vient de remporter un handicap sur cette piste. Même s’il a été pénalisé de 4 livres, il peut figurer au vu de sa forme.

Snow Empress (13) est régulier depuis ses débuts. Il va faire sa rentrée après 5 mois d'absence. Avec une condition avancée, il peut figurer. L'association Mickaël Barzalona / Christophe Ferland fonctionne bien dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.

Hy Dream (14) va faire sa rentrée après 4 mois d'absence. Il reste sur une troisième place dans un quinté sur ce parcours. Il a déjà bien couru sur sa fraicheur. Pour une (petite) place. Lorsque Fabrice Veron est associé à un cheval entraîné par Mathieu Brasme, c'est 44% de réussite dans les quintés.

Big Freeze (15) a remporté un handicap sur ce parcours en septembre. Mais il a été au mieux neuvième lors de ses 4 courses suivantes.

Après plusieurs échecs à ce niveau, Acclam (16) vient de surprendre avec une troisième place dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Il va tenter de confirmer.

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales