Pronostic hippique
Le quinté de ce vendredi se disputera en nocturne sur l’hippodrome de Vincennes.Le Prix Jacques Orliaguet est ouvert aux femelles de 6 ans et plus et couru sur les 2850 mètres de la petite piste. L’historique de la course montre qu’un outsider a fait l’arrivée de cette épreuve en 2006 et 2007.
Bases
Pezia Josselyn a deux courses dans les jambes après trois mois d’absence. S’élançant au premier échelon à 1000 euros près, elle sera à nouveau menée par JMB dans ce quinté.
Penang, entrainement Levesque, a deux courses dans les jambes après quelques mois d’absence. Bien placée au premier poteau, cela ressemble à en engagement visé.
Chances régulières
Onaka a déjà trotté sous les 1’14 sur ce parcours. Elle représente la meilleure chance aux 25 mètres.
Princesse De Dypp vient de trotter sur le pied de 1’15 sur ce parcours. Chance régulière dans ce quinté.
Olga De Crennes a remporté trois de ses quatre dernières courses. Elle débute à Vincennes et est annoncée déferrée des quatre pieds pour l’occasion.
Pieta Marboula fait preuve d’une grande régularité lorsqu’elle ne se montre pas fautive. Tout ou rien.
Palma Myrha vient de trotter sur le pied de 1’16 sur ce parcours.
Nibella De Carvel n’est pas de tous les jours mais elle fait partie de ces juments capables d’accrocher une petite place à grosse cote avec un bon parcours. Elle est annoncée déferrée des quatre pieds ce qui est plutôt rare.
Odyssee Des Bordes a déjà trotté sur le pied de 1’14 sur ce parcours. Si elle a retrouvé le niveau qui était le sien il y a un an, elle se doit de terminer dans le quinté.
Oclock Des Salines déçoit quelque peu actuellement (deux disqualifications). Elle peut accrocher une cinquième place avec un bon parcours.
Onise De La Coudre effectue une rentrée après cinq mois d’absence. Bien placée au plafond des gains, elle est annoncée déferrée des quatre pieds.
Oeuvre Francaise n’est pas des plus régulières. Pour une cinquième place avec un bon parcours.
Perle Du Mouchel s’est montré fautive lors de trois de ses quatre dernières courses. Venant de décevoir dans une épreuve pour apprentis à Graignes, elle sera délaissée à la cote.
Pulsa Des Ternes effectue une rentrée après plus de quatre mois d’absence. Elle a déjà bien trotté sur sa fraicheur.
La sélection : 10-9-12-8-3-2-4-6
Le cheval de complément : 13