Quinté du 21 Mars 2025

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Maia

Réunion 1 - 8ème course
59000 - 2850 m. -
- Course D - Cendrée - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 I LOVE YOU TEK H7 2850 Rochard B. Viel-pierre Mme N.
2 IALKO JENILAT H7 2850 Desmarres A. Desmarres A.
3 HUMOUR D'HAUFOR H8 2850 Bonne D. Bigeon C.
4 IVOIRE DAIRPET H7 2850 Popot A. Popot J.F.
5 ILTON DE BELLANDE H7 2850 Raffin E. Fournigault G.
6 INDICE D'ARGENT H7 2850 Abrivard M. Abrivard M.
7 GRAND VENT RUSH H9 2850 Lagadeuc F. Saliot Y.
8 GISARO H9 2850 Baudouin L. Baudouin J.M.
9 IQUEM D'AMER H7 2875 Nivard F. Dreux C.
10 INSTANT D'HAUFOR H7 2875 Thomain D. Bigeon C.
11 HINDEN M8 2875 Cordeau P. J. Cordeau P.J.
12 HAUTBRION COLMI H8 2875 Barrier A. Mary C. A.
13 GAMIN DES ISLES H9 2875 Bazire J. M. Bourlier S.
14 GOLD D'ECROVILLE H9 2875 Marie B. Marie B.
15 GRAND ROI KALOUMA H9 2875 Duvaldestin C. Duvaldestin T.
16 FINGER DES BORDES H10 2875 Lebourgeois Y. Dore D.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Maia.
C’est une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus.
Sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste, il y aura 2 échelons de départ.

Analyse du quinté



I Love You Tek (1) a été fautif 4 fois lors de ses 5 dernières courses. Il n’a pas été revu depuis plus de 2 mois. Affaire d'impression. Son driver Benjamin Rochard est en vue dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.

Ialko Jenilat (2) vient de s'imposer à Cholet. En forme et ayant fait ses preuves à Vincennes, il peut figurer pour une place

Humour D'haufor (3) vient d’être en vue au trot monté. À l’attelé, lorsqu’il a fait l’arrivée c’était à un niveau moins relevé. Il sera délaissé

Ivoire Dairpet (4) est plutôt régulier dans l’ensemble. En octobre dernier, il avait été sixième d’une course sur ce tracé où tous les chevaux partaient du même échelon. Il peut figurer pour une petite place

Ilton De Bellande (5) a été second sur ce parcours en septembre dernier. Absent 3 mois, il a participé à 2 courses. Il reste sur une seconde place à Lyon. Pour une (petite) place. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 57% de réussite depuis un an.

Après un succès à Nantes, Indice D'argent (6) vient de conclure quatrième d’un quinté sur les 2700 mètres. Pour une (petite) place. Matthieu Abrivard a une belle réussite dans les quintés : 51% dans les cinq premiers.

Grand Vent Rush (7) s’est placé mais à un niveau moins relevé ces derniers mois. Il est bien engagé au premier échelon. Il essaiera d’accrocher une cinquième place

après une seconde place à Chateaubriant, Gisaro (8) a été troisième sur les 2700 mètres de la grande piste. Il est bien engagé au premier échelon. Possible placé. Il est entraîné par Jean-Michel Baudouin : 43% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Iquem D'amer (9) a remporté 6 courses consécutivement en fin d’année dernière et début d’année ! Il s’est notamment imposé sur ce parcours. Absent 2 mois, il vient de faire son retour à Laval : cinquième en devant rendre 25 mètres. Il devrait progresser. Possible placé. Il sera associé à Franck Nivard : 40% de réussite dans les quintés depuis un an.

Instant D'haufor (10) a remporté 3 courses dont 2 quintés cet hiver à Vincennes. Au moins pour une place.

Hinden (11) a été au mieux sixième lors de ses 10 dernières courses. Outsider

Hautbrion Colmi (12) n'a pas été revu en course depuis 11 mois. Outsider.

Lors de son avant-dernière course, Gamin Des Isles (13) a remporté un quinté sur ce parcours. Il a été ensuite quatrième d’une course à Laval. Possible placé. Son driver Jean-Michel Bazire fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Gold D'ecroville (14) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Il est parfois fautif. Il essaiera d’accrocher une petite place. Son driver Bruno Marie fait preuve de régularité dans les quintés : 60% de réussite depuis un an.

Grand Roi Kalouma (15) vient d'être engagé dans 2 quintés : disqualifié sur les 2700 mètres et second sur plus court. Au moins pour une place. Il sera associé à Clément Duvaldestin : 41% de réussite dans les quintés depuis un an. Son entraîneur Thierry Duvaldestin est régulier dans les quintés : : 50% de réussite depuis 1 an.

Finger Des Bordes (16) a été cinquième d’un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste en février. Il vient d’être second à Enghien. Il reste ferré aujourd’hui. Il essaiera d’accrocher une cinquième place. Son driver Yoann Lebourgeois est en vue dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.




La sélection : 10-13-15-8-9-5-6-2
Le cheval de complément : 4

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales