Quinté du 15 Novembre 2024

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Ville De Fontenay Ss Bois(px Mizar)

Réunion 1 - 4ème course
53000 - 2100 m. - - départ à l'autostart
Course C - Cendrée - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 IRON DU GERS H6 2100 Bazire N. Bazire N.
2 IDEAL DE JEAN H6 2100 Derieux R. Derieux R.
3 IN EN VRIE H6 2100 Mottier M. Roussel Th.
4 IMAGE CHARENTAISE F6 2100 Rochard B. Leblanc F.
5 ILIADE F6 2100 Abrivard A. Levesque P.
6 INDOCILE H6 2100 Terry C. Terry F.
7 CHEMAR M6 2100 Bazire J. M. Bondo H.E.
8 IF YOU CAN H6 2100 Thomain D. Verva P.y.
9 IMPERATRICE VITELA F6 2100 Raffin E. Roubaud J.m.
10 FREEDOM H6 2100 Raffin O. Raffin O.
11 INTERIM BOY H6 2100 Dreux Y. Dreux Y.
12 OBLIVION H6 2100 Lebourgeois Y. Locqueneux D.
13 CHEYENNE LUX H6 2100 Stefani M. Baroncini M.
14 COLBERT WF M6 2100 Gelormini G. Bondo H.E.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Ville De Fontenay Ss Bois (prix Mizar).
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.

Analyse du quinté



Lors de son avant-dernière course, Iron Du Gers (1) s’est imposé sur les 2850 mètres de la grande piste à Vincennes. En étant déferré des 4 pieds ce qui sera le cas aujourd’hui, il a remporté 7 des 12 courses qu’il a disputées. Au moins pour une place.

Ideal De Jean (2) a été troisième sur ce parcours en novembre l’année dernière. Après 5 mois d’absence, il a été au mieux cinquième en 3 courses. Il devrait néanmoins progresser. Il est bien engagé derrière la voiture. Il va tenter d’en profiter. Son driver Romain Derieux est en vue dans les quintés : 56% de réussite depuis un an. Il est entraîné par Romain Derieux : 53% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

In En Vrie (3) vient d’échouer sur plus long mais il avait fait preuve d’une belle régularité auparavant depuis plusieurs mois. Il a ainsi été troisième d’un quinté sur les 2850 mètres mi-octobre. Pour une (petite) place.

Après 7 mois d'absence, Image Charentaise (4) vient de faire son retour : non placée à Durtal et à Vincennes. Elle devrait néanmoins courir en progrès. Elle s’est imposée sur les 2850 mètres en janvier dernier. Méfiance. Lorsque Benjamin Rochard est associé à un cheval entraîné par Franck Leblanc, c'est 40% de réussite dans les quintés.

Pour son retour après plus de 2 mois d’absence, Iliade (5) vient de s'imposer sur ce parcours. Au moins pour une place. Son driver Alexandre Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 51% de réussite depuis un an.

Indocile (6) effectue une rentrée après 5 mois d'absence. Outsider.

Lors de son avant-dernière course, Chemar (7) s’est imposé sur ce tracé. Il a ensuite été sixième toujours sur ce parcours mais ne courait qu’à 10 jours d’intervalle. Possible placé. Il sera associé à Jean-Michel Bazire : 54% de réussite dans les quintés depuis un an.

If You Can (8) vient de laisser une bonne impression avec une cinquième place dans un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste. Pour une (petite) place avec un bon parcours. Son driver David Thomain est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an. Il est entraîné par Pierre-Yves Verva : 58% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Imperatrice Vitela (9) fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble. Elle a été seconde sur ce parcours mi-septembre. Elle part avec un numéro extérieur. Méfiance tout de même. Le tandem Eric Raffin / Jean-Marie Roubaud connait une belle réussite dans les quintés : 75% dans les cinq premiers.

Freedom (10) a été au mieux quatrième lors de ses 5 dernières courses. Il affronte un lot plus relevé par en seconde ligne. Il tentera de surprendre.

Après 7 mois d'absence, Interim Boy (11) vient d'effectuer sa rentrée : neuvième aux Sables d'Olonne. Il sera cette fois déferré des 4 pieds. Il a fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. On peut s’en méfier. Son entraîneur Yves Dreux fait preuve de régularité dans les quintés : 55% de réussite depuis 1 an.

Oblivion (12) s’est imposé avec ce mode de départ à Enghien fin septembre. Il a par contre été fautif puis huitième sur ce parcours. Surprise possible pour une cinquième place. L'association Yoann Lebourgeois / Dominik Locqueneux fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Cheyenne Lux (13) vient de débuter en France après avoir couru en Italie : seconde de Oblivion (12) avec ce mode de départ à Enghien. Il va tenter de surprendre pour ses débuts à Vincennes.

Colbert Wf (14) a débuté en France en juin. Elle a participé à 4 courses et sa meilleure performance est une seconde place sur ce tracé en octobre. Il s’élancera cette fois de la seconde ligne. Méfiance tout de même. Lorsque Gabriele Gelormini est associé à un cheval entraîné par Hansen Eric Bondo, c'est 47% de réussite dans les quintés.


iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales