Pronostic hippique
Désolé pour les dysfonctionnements de ce week-end (l’analyse a pu être posté uniquement sur la page des pronostics).Le problème est réparé.
Le quinté du jour va se courir en nocturne sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Nunky.
Il s’agit d’une course pour juments âgées de 4 ans.
Analyse du quinté
Flaya Du Saptel (1) a été fautive 4 fois lors de ses 5 dernières courses. Elle sera pourtant déferrée des 4 pieds. Elle va tenter de créer une surprise pour une petite place.
Flanelle De Loiron (2) est régulière depuis ses débuts. Elle reste sur une victoire et une quatrième place sur le même tracé qu’aujourd’hui. Possible placée. L'association Yoann Lebourgeois / Franck Leblanc fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.
Fiction Castelets (3) va faire sa rentrée après 6 mois d'absence. Outsider.
Lors de son avant-dernière course, Fiable (4) s’est imposée sur la petite piste de Vincennes. Mais, elle a été ensuite fautive sur le même tracé qu’aujourd’hui. Elle n’a pas été revue depuis. Affaire d'impression.
Fee De Lunojo (5) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Elle est pourtant capable de trotter sur le pied de 1’14 et fractions sur le même tracé qu’aujourd’hui. Pour une petite place. Elle sera associée à Franck Nivard : 51% de réussite dans les quintés depuis un an.
Fusion Intense (6) fait preuve de régularité lorsqu’elle est sage. Elle reste ainsi sur une troisième place sur le même parcours qu’aujourd’hui. Pour une (petite) place s’il est sage. Avec Julien Dubois comme driver, elle a 69% de réussite dans les cinq premiers (13 courses).
Flower Ball (7) vient de décevoir sur plus court alors qu’elle était une des favorites. Auparavant, elle a été seconde sur ce tracé. Pourquoi pas.
Family Queen (8) n’est pas toujours sage. Elle vient ainsi de se montrer fautive sur les 2100 mètres alors qu’elle était la favorite. Auparavant, elle s’est imposée sur la petite piste de Vincennes. Méfiance. Elle sera associée à Eric Raffin : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.
Fine Perle Du Gite (9) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. A l’issue d’un bon parcours elle peut donc être envisagée pour une petite place. Avec Franck Ouvrie comme driver, elle a 53% de réussite dans les cinq premiers (15 courses).
En janvier, Falling In Love (10) a été seconde sur ce tracé. Elle vient d’effectuer son retour après plus de 3 mois d’absence : sixième sur plus court. Elle devrait progresser. Pourquoi pas. Avec Adrien Lamy comme driver, elle a 63% de réussite dans les cinq premiers (8 courses).
Framboise (11) vient de surprendre avec une troisième place dans une course similaire sur ce parcours. Elle était déferrée des 4 pieds pour la première fois. Elle le sera également dans ce quinté. Elle va tenter de confirmer. Elle connait une belle réussite lorsqu'elle est associée à Benjamin Rochard : 63% dans les cinq premiers (8 courses).
Fleur De Larre (12) est régulière dans l’ensemble. Elle s’est notamment imposée sur ce parcours en début d’année. Elle vient de conclure quatrième sur les 2100 mètres en devançant plusieurs adversaires du jour. Méfiance. Elle sera associée à François Lagadeuc : 50% de réussite dans les quintés depuis un an.
Foxy Lady (13) vient de réaliser une très bonne performance avec une seconde place sur 2100 mètres (autostart) en trottant sur le pied de 1’12 et fractions. Si elle se montre sage, elle devrait être dans le quinté. Avec Alexandre Abrivard comme driver, elle a 89% de réussite dans les cinq premiers (9 courses).
Fiona De Bailly (14) a déjà été engagée de nombreux reprises sur la grande piste de Vincennes. En étant déferrée des 4 pieds ce qui sera le cas aujourd’hui, elle a été seconde sur ce tracé en avril. Si l’épreuve n’est pas trop sélective, elle peut elle aussi figurer. Elle connait une belle réussite lorsqu'elle est associée à Gabriele Gelormini : 60% dans les cinq premiers (5 courses).
La sélection : 2-6-13-8-12-5-7-11
Le cheval de complément : 1