Pronostic hippique
Direction Vincennes pour un quinté en nocturne ce vendredi. Cette épreuve pour femelles de 6 ans et plus se révèle assez difficile entre des chevaux pas toujours très fiables et d'autres dont la forme est incertaine mais qui se réveilleront un jour.Nitokris alterne le bon et le moins bon. Depuis sa rentrée, en 7 courses, exceptée une victoire, il n'a jamais fait mieux que cinquième. Mais c'est un JMB et il devrait être le favori de la France entière.
Nymphe Du Parc autre élève de JMB est beaucoup plus fiable que Nitokris. Venant de terminer second de Nédéo qui vient de bien courir dans la sixième épreuve du GNT (cinquième), elle fera partie des chevaux en vue.
Nymphe Des Racques cherche sa course.Le 30 mai, elle a terminé cinquième dans une bonne action dans une course à l'autostart où elle était placée en seconde ligne.
Lady de Vindecy a pas mal couru dans une épreuve à l'autostart remportée par Nil. Bien placée au plafond des gains, elle peut faire aussi bien qu'au début mai où elle remportait une course en moins de 1'14.
Orleans Spring est annoncée déferrée. Elle a couru dans de bonnes épreuves cet hiver notamment dans le prix de Sélection. Si elle ne se montre pas fautive, elle se doit de terminer dans le quinté.
Onise De La Coudre est en forme et a accroché une cinquième place sur ce parcours mi-avril.
Ode De Chantereine est bien placée à la limite du recul. Confiée à Tony Le Beller et capable de trotter sous les 1'16, elle est une des meilleures chances du premier poteau.
Milza après plusieurs disqualifications vient de gagner à Chartres. Tout ou rien.
Nelise Chouan court dans l'Est de la France. Pour sa venue à Vincennes, on a fait appel à Pierre Levesque.
Lofgie Du Verger vient d'effectuer une rentrée des plus correctes après 2 mois d'absence. Pour une petite place.
Onoumea monte de catégorie. Mais elle a été confiée à Pierre Vercruysse.
Onelia Star a remporté son avant-dernière course dans une épreuve à l'autostart sur cet hippodrome. Pour une cinquième place.
Ogeliniere vient de montrer sa forme notamment lors de son avant-dernière course dans un bon chrono.
Ora Phedo est en forme mais monte également de catégorie.
Neophyte sera préférée dans une course pour femelles.
Ophelia Mery vient d'effectuer sa rentrée après un an d'absence.
Orelie Madrik est décevante depuis sa victoire fin janvier sur ce parcours en 1'17 et fractions.
Option Force est entrainée par Franck Nivard. Mais depuis sa rentrée après plus d'un an d'absence, elle a terminé une fois non placé et a été disqualifiée trois fois.
La sélection : 16-17-13-19-11-5-9-6
Le cheval de complément : 7