Pronostic hippique
Vincennes prend son envol pour le meeting d'hiver.Le prix d'Arcachon va réunit 18 trotteurs âgés de 7 ans et plus.
Le départ sera donné à l'autostart.
La réussite de chacun des numéros derrière la voiture est disponible sur cette page.
Lors des quatre dernières années, il y a eu à deux reprises trois chevaux de la seconde ligne dans les cinq.
Bases
Lors de son avant-dernière course, Prestige Guichen (11) a été second sur ce parcours tout en s'élançant en seconde ligne. Même s'il vient de se montrer fautif à Vincennes sur plus long, il fera partie des chevaux en vue.
Mac Kindley (1) vient de prouver sa forme à l'étranger. En janvier dernier, il s'est déjà imposé sur ce parcours. Il fera donc partie des chevaux plutôt en vue.
Chances régulières
Othello De Beylev (3) cumule les victoires en Corse cette année. Il sera mené par JMB ce qui devrait lui valoir de nombreux supporters. Le niveau est toutefois beaucoup plus relevé.
Overtrick (5) a déjà trotté sur le pied de 1'12 et fractions sur ce parcours. Il vient d'être quatrième d'une épreuve plutôt relevée à Caen. Il y a devancé notamment Quel Hermes qui est estimé par son entourage.
Magnat Crown (13) a déjà bien fait sur ce parcours en s'élançant en première comme en seconde ligne. Sa dernière course témoigne de sa forme (victoire à Agen).
Profile De Rossi (18) avait créé une surprise dans le quinté du 23 septembre disputé sur ce parcours : troisième tout en s'élançant de la seconde ligne. Toujours en forme, il essaiera de faire aussi bien malgré son numéro 18.
En août dernier, Must D'olivier (4) a été troisième sur ce parcours dans un quinté en trottant sous les 1'12. Bien placé derrière la voiture et en forme (second à Bordeaux dernièrement), il devrait à nouveau lutter pour une place.
O'sullivan (8) vient de faire une rentrée en Belgique après quatre mois d'absence. Il est sur son parcours préféré. Il sera mené par Jos Verbeeck et est annoncé déferré des postérieurs. Tout dépendra donc de sa condition physique.
Mark De Chamant (17) vient d'être second d'un quinté couru sur la petite piste (2850 mètres). Ayant déjà trotté sur le pied de 1'12 sur ce parcours, il essaiera de surprendre.
Magic De Assigny (16) fait preuve d'une certaine régularité : dans les cinq premiers lors de huit de ses dix derniers parcours. Il a d'ailleurs surpris dans un quinté en septembre dernier (2700 mètres grande piste) : troisième.
Muchanina (6) a été septième lors de son avant-dernière course sur ce parcours. Elle s'est ensuite imposée sur les 2850 mètres de la petite piste. JMB lui a déjà été associé, a t'il préféré mener Othello De Beylev (3) ?
Dans le quinté de mercredi dernier, Phil Des Bassieres (14) n'a été que neuvième face à ses ainés sur les 2700 mètres de la grande piste ? Va t'il mieux faire en courant rapproché ?
Negotians D'ortige (15) reste sur trois succès au trot monté. Il essaiera de surprendre pour son retour à l'attelé.
Pia Saint Latuin (12) a fait sa rentrée en mai dernier. Son avant-dernière course montre qu'il progresse : septième sur les 2700 mètres de la grande piste. Pour une (petite) place s'il est proche du niveau qui était le sien lors du dernier meeting.
Absent entre novembre 2009 et octobre dernier, Orateur (2) a changé d'entraineur. Il a rejoint les boxes de Benjamin Goetz. Les deux courses où il a pris part cette année se sont soldées par des zéros.
Nice Gold Du Lys (9) a plutôt été décevant lors du dernier meeting de Vincennes. Cette année, à l'exception d'une victoire sur l'hippodrome de Auch, il a été au mieux quatrième.
Fin septembre, Malix De La Merite (7) s'est imposé dans un réclamer à La Capelle. Le niveau est cette fois beaucoup plus relevé. Hors mis ce type d'épreuve, il a été cinquième au mieux cette année.
Perle Du Mouchel (10) vient de s'imposer sur les 2850 mètres de la grande piste en étant déferrée des quatre pieds et associée à JMB. Dans ce quinté, elle sera ferrée et associée à fabrice Souloy. Engagement non visé ?
La sélection : 11-1-3-5-13-18-4-8
Le cheval de complément : 17