Pronostic hippique
Ce lundi, Retour sur l'hippodrome de Vincennes pour le Prix D'Aurillac en guise de quinté.Cette course est ouverte aux femelles de 4 ans.
Elle avait servi de support au quinté en 2006. Les favoris avaient répondu présents.
Bases
Rhune Sautonne (16) n'a couru que onze fois mais a déjà remporté quatre courses. Elle sera menée par JMB dans ce quinté.
Rocanella (13) vient de s'imposer à Enghien après un break de six semaines. Elle a déjà trotté sur le pied de 1'16 sur ce parcours.
Chances régulières
Razzia Des Pat (6) a prouvé en mai qu'elle pouvait trotter sur le pied de 1'16 sur ce parcours. Elle vient de prouver sa forme à Chateaubriant.
Rive De Viretaute a fait ses preuves sur ce parcours. Elle n'a pas été ridicule au Mont Saint Michel face à des pouliches qui court des épreuves classiques (tout en ayant un avantage de 25 mètres).
Revanche D'atout (12) vient d'effectuer une rentrée honnête après six mois d'absence. Elle est annoncée déferrée des antérieurs ce qui peut laisser que son entraineur Thierry Duvaldestin a quelques ambitions dans ce quinté.
Rachel Turgot (9) court honnêtement dans l'ensemble. Annoncée déferrée des quatre pieds, elle devrait avoir quelques supporters. Franck Nivard lui est associée.
Reine Noble (14) vient de remporter ses deux dernières courses. C'était à Enghien. A Vincennes, elle n'a participé qu'à une seule course sur ce tracé. Elle a conclu sixième sur le pied de 1'16.
Rosa Volo (7) vient de s'imposer facilement à Cabourg. Sa forme est sûre mais elle manque de références sur ce parcours.
Rania Rainbow (2) court honnêtement dans l'ensemble. Elle est annoncée déferrée des quatre pieds ce qui est assez rare pour elle. Pour une quatrième ou cinquième place avec un bon parcours.
Rebecca de Ternay est surtout vu sur des distances plus courtes. En juin, elle a été disqualifiée sur le parcours de vitesse de Vincennes mais elle allait certainement toucher une allocation. La réduction était de 1'13 et fractions. Cela autorise quelques espoirs si elle s'adapte à cette distance.
Rebecca Jet (15) vient d'effectuer sa rentrée après trois mois d'absence. Elle a rapidement abdiqué. Pour une quatrième ou cinquième place.
Riviera Vici (3) a été régulière au printemps (deux courses remportées en province). Mais elle était déferrée ce qui ne sera pas le cas dans ce quinté.
Riviere D'amour (11) a trotté sous les 1'16 sur ce parcours. Mais elle effectue une rentrée après pratiquement trois mois d'absence. Si elle est suffisamment affûtée, elle peut prétendre à un accessit.
Roxana (4) effectue une rentrée après quatre mois d'absence. Elle peut manquer de condition pour finir.
Rose Atout (1) a amélioré son record sur la distance ici-même en juin en étant déferrée des quatre pieds : 1'16'9. Non déferrée dans ce quinté, elle sera écarté de la sélection.
Radio Star (8) est surtout vu au trot monté.
La sélection : 16-13-6-10-12-9-14-7
Le cheval de complément : 2