Pronostic hippique
Retour à Vincennes avec le prix de Chateau du Loir, une épreuve dont le départ est donnée à l'autostart.Cette épreuve fait plutôt la part belle aux favoris du moins pour les premières places.
Avec ce mode de départ, les chevaux placés en première ligne ont une réussite supérieure à ceux partants en seconde ligne.
Bases
Narval D'ecajeul vient de gagner à trois reprises. Bien placé derrière la voiture, le numéro 5 a 43% de réussite dans les quintés, il fait partie des bases de la course.
Miaou est on ne peut plus régulier. A l'exception de deux courses, il a toujours terminé dans les quatre premiers cette année. Il est annoncé déferré.
Depuis mars, New King Vea a tout simplement toujours terminé dans les cinq premiers. Capable de trotter en 1'11 et fractions, il constitue une très bonne chance au second poteau.
Chances régulières
JMB présente deux chevaux. Master Perrine sera drivé par son entraineur. En forme, il sera envisagé pour une place.
Nesos Du Goutier vient de montrer sa forme à Cagnes. Disposant de la meilleure place (47% de réussite dans les quintés) derrière la voiture, il sera envisagé pour une place.
Certaines des dernières fins de parcours de Lonshults Danne sont intéressantes. Il redescend de catégorie.
My Winner en sera à sa deuxième course après huit mois d'absence. Adepte de ce genre de parcours, c'est un cinquième possible.
Mont Cenis Honey reste sur deux victoires. Il n'est pas annoncé déferré contrairement à la plupart de ses engagements. Il peut tout de même briguer une quatrième ou cinquième place.
Koch Mar est entrainé par Bruno Marie depuis quelques semaines. Le cheval de complément.
La sélection : 5-9-13-14-4-8-2-15
Le cheval de complément : 11