Pronostic hippique
Le quinté de ce mardi sera une nouvelle fois disputé à Vincennes. Dix-huit concurrents partiront du même poteau de départ. Sur ce parcours, les chevaux ayant les gains les plus importants ont une réussite supérieure aux autres.Une fois n'est pas coutume, nous allons placer un cheval étranger en tête de notre pronostic. Gleno Dei vient de s'imposer sur les 2100 mètres à Vincennes.
Pitchpin Des Bois reste sur deux victoires : une au monté, l'autre à l'attelé.
Papillon De Bully est le favori de la rubrique Indice de forme. Venant de gagner sur ce parcours, il fera partie des favoris.
L'association Souloy/Nivard est arrivée plus d'une fois sur deux dans les quintés en 19 tentatives. Poulot Des Cinty s'est montré fautif au départ ce qui explique sa contre-performance alors qu'il était deuxième favori.
Pastel Rose est régulier. Il vient d'obtenir la troisième place sur un parcours de vitesse avec le numéro 13.
Ca sera le troisième parcours pour Poker De Coquerie après une absence de six mois. Il est annoncé déferré.
Prince Lormé est bien placé au plafond des gains. Il n'a pas été ridicule lors de ses deux courses de rentrée après une absence de quatre mois,
75% de réussite dans les quintés pour Hervé Sionneau en 12 participations. Paolo Du Loir vient de terminer cinquième sur ce parcours.
L'entrainement Dubois est en grande forme cette année. Peppermint, qui a été victorieux lors de son avant-dernière course, sera le cheval de complément. On peut en citer d'autres ...
La sélection : 8-13-14-12-4-11-18-5
Le cheval de complément : 9