Pronostic hippique
Une épreuve pour femelles de 3 ans, le prix de Gencay, servira de support au quinté de ce mardi.Ce sera leur premier quinté. Pour la plupart, ce sera également le premier essai sur la grande piste.
Les bases du pronostic iTurf correspondent à des pouliches plutôt ... fautives.
Donc, malgré le faible nombre de partants, ce quinté est plutôt difficile à déchiffrer.
Bases
Royale Du Chene se montre parfois fautive mais elle a plutôt démontré de la qualité.
Rosa Du Houlbet compte deux victoires, trois secondes places et quatre disqualifications. Tout ou rien.
Cha nces régulières
Rosee De Bomo progresse et a d’ailleurs remporté sa course sur les 2850 mètres de la petite piste. Elle était la favorite de sa dernière course, huitième alors qu’elle a été gênée.
Royale Surprise vient de remporter ses deux dernières courses avec notamment un chrono des plus intéressants lors de sa dernière course.
Runorina vient de remporter sa seconde course en sept sorties. C’était à Vincennes sur la petite piste.
Rive De Viretaute est bien engagée au plafond des gains (320 euros). Plutôt régulière, elle a déjà remporté une course sur ce parcours.
Rafale Perrine vient de remporter ses deux dernières courses mais s’est montré fautive lors de ses trois sorties à Vincennes.
Russie Blanche se montre régulière.
Romy De Chaumiere est en forme. Elle vient de bien courir sur plus court et est annoncée déferrée des postérieurs pour la première fois.
Reussite De Cormon est intermittente mais elle a de l’expérience notamment sur la grande piste.
Raida des Valois après deux victoires à Enghien et à Reims n’a terminé que huitième pour son premier essai sur la petite piste de Vincennes.
Romana Melody a déçu lors de ses deux courses de rentrée. Mais si elle retrouve le niveau qui était le sien au printemps, elle peut accrocher une place.
Outsiders
Rhea Du Cap Vert n’a toujours pas remporté d’épreuve en quatorze courses.
Revue De La Vallee n’a pas des chronos enchanteurs même si elle peut progresser. Elle visera au mieux une quatrième ou cinquième place.
Rani Turgot reste sur deux disqualifications et n’est jamais passée sous les 1’18.
La sélection : 11-10-6-9-5-15-7-12
Le cheval de complément : 8